Mauvais côté.

18 1 0
                                    

Nous vivons dans un monde où les seules sentiments qui dominent tout les autres sont la jalousie, la haine, l'égoïsme

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Nous vivons dans un monde où les seules sentiments qui dominent tout les autres sont la jalousie, la haine, l'égoïsme. Les gens sont tous méchant entre eux. Au fond de nous on a tous une part de mauvais. On dit qu'il est mauvais de juger, de critiquer, de parler sur le dos des autres mais au fond tout le monde le fait. Rien ne sert de dire qu'on a jamais craché sur le dos de quelqu'un, qu'on ne s'est jamais moqué de quelqu'un, qu'on n'a jamais envié quelqu'un... Au fond de nous, je le répète, on a tous une mauvaise part qui restera à jamais gravé en nous.

On se dit dans des pays développés qu'on a tout ce qu'on désir mais ce qu'on devrait envié c'est a quel point certaine habitude de pays moins avancé sont exceptionnelles. Quand on voit que les tribus s'entendent très bien, qu'ils ne se jugent pas, qu'ils sont le bon exemple ce que nous appelons le "vivre ensemble". Alors on peut se dire que ces mauvais sentiments sont à bannir, seulement l'Homme ne peux se dissocier de cette part d'ombre en lui. Certains en on besoin pour se sentir exister et c'est donc ce qui leur sert pour vivre. Le bon et le mauvais n'est pas caractérisé de la même façon en fonction des personne. Chacun a sa propre vison de la chose.

Problèmes quotidien.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum