Chapitre II

687 45 4
                                    

Lorsqu'Emma se réveilla, elle se trouvait dans une chambre d'hôpital. Elle commença à avoir peur puis se rappela tout ce qui s'était passé. Elle sorti de sa chambre en courant et percuta quelqu'un. Rélevant ses yeux remplis de larmes elle reconnut sa mère, son père et Henry.

-Maman ? Maman, ça va ?

-Chérie, tout va bien ?

-Où est-elle ?

-Mais de qui tu parles Emma ?

-De Régina.

-Mais qu'est-ce qu'elle ferait ici ?

Apercevant le docteur Whale, elle se précipita vers lui.

-Whale, dans qu'elle chambre se trouve Régina Mills ?

-Dans la 108 mais vous feriez mieux de ne pas y aller...

-Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

-Et bien, quand elle est arrivée, elle a...

-Elle a quoi Whale ?!

-Son cœur a lâché mais on l'a réanimé sauf qu'elle est tombée dans le coma.

-Pardon ?

-Je suis désolé.

Un cri perçant retentit dans le couloir de l'hôpital et les Charmings accompagné d'Henry vinrent voir ce qu'il se passait. Ils découvrirent leur fille à genoux en train de pleurer tout en frappant le sol de ses mains. Ne comprenant pas, ils la relevèrent.

-Emma, qu'est-ce qu'il y a ?

-C'est ma faute... C'est encore ma faute... C'est de nouveau ma faute...

-Emma, qu'est ce qui est de ta faute ?

-Elle est dans le coma maman, à cause de moi.

-Mais de qui tu parles ?!

-De Régina...

Emma s'en voulait encore plus maintenant. Elle venait de comprendre que Régina avait tenté de se suicider car elle avait trop de peine. Elle s'enfouit des bras de ses parents et prit sa voiture. Elle roula jusqu'à se retrouver en plein milieu de la forêt, là où personne ne la retrouverait. Elle posa sa tête sur son volant se mit à sangloter. Cela finit par se transformer en crise de larmes et de nerfs. Sa magie bouillonnait et finit par sortir, arrachant la portière de sa voiture au passage. Elle se rendit compte qu'elle ne contrôlait pas sa magie dans des situations comme celle-ci. Elle se dit qu'elle devrait demander à Régina comment faire puis elle se souvint de l'état de la mairesse et se remit à pleurer. Elle resta très longtemps prostrée à pleurer sur son volant avant de s'endormir au beau milieu de la forêt les yeux encore mouillés de larmes.

Blanche et David passèrent toute la soirée à rechercher leur fille mais sans aucun succès. Ils décidèrent de renoncer car ils en pouvaient plus. Ils se résignèrent à l'idée qu'Emma ne voulait peut-être pas être retrouvée...

Believe in loveWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu