Vegas, pute et mariage. [BONUS]

1K 71 62
                                    

Un matin de juillet quatre amis se trouvaient à l'aéroport. Bob et Nyo avaient décidés de partir en voyage entre "mâles virils" aux États-Unis pour se changer les idées quelques mois après les récents événements qui avaient eu lieu et ils avaient décidés de traîner Mathieu avec eux pour l'éloigner un peu de son futur mari. Le quatrième était tout simplement le futur mari en question qui avait décidé de les accompagner jusqu'à leur porte d'embarquement. Il inspectait son amant de haut en bas et était bien décidé à ne pas le lâcher.

- Mais tu vas le lâcher un peu ? Rigola Bob en voyant Antoine serrer Mathieu dans ses bras. Tu n'es pas sa mère !

- Non mais je suis son mari alors je t'emmerde laisse-moi faire ce que je veux.

Bob rigola et leva les yeux au ciel avant de lui appeler Gab pour le prévenir qu'il ne devait pas essayer de le joindre durant ce week-end. Nyo lui soupira, il n'avait personne à prévenir lui, pas de meuf, pas de meilleur ami et son frère en avait sûrement rien à foutre et il se sentait de plus en plus seul ces derniers temps.
Une voix provenant d'un haut parleur annonça le vol des trois amis.

- Ok alors qu'on soit bien clair, pas trop d'alcool, pas de test de drogue même pour déconner, tu ne claques pas tout ton argent dans les jeux, la première meuf qui s'approche de toi tu dis que tu es gay et le premier mec qui s'approche tu dis que tu as le SIDA.

- Oui oui j'ai compris... Soupira Mathieu.

- Tu m'appelles sur Skype dès que tu es arrivé et je veux au moins un message tous les jours pour savoir comment tu vas.

- Eh... Je ne pars pendant 10 ans cette fois-ci. Et puis fais moi confiance un peu !

- Ah mais j'ai confiance en toi ! S'exclama Antoine. Mais pas en eux.

Antoine fit un geste de tête en montrant Bob et Nyo qui était déjà en train d'emmerder les contrôleurs en leur faisant croire qu'ils n'étaient pas français. Mathieu soupira en regrettant déjà d'avoir accepté de les accompagner.
La voix dans le haut parleur se fit une nouvelle fois entendre signalant que c'était le dernier appel avant l'embarquement.

- Bon j'y vais sinon j'vais vraiment louper le vol.

- Tu fais attention à toi hein... Marmonna Antoine en baissant la tête.

- Ne t'inquiètes pas, de toute façon qu'est ce qu'il pourrait m'arriver de pire que ce qu'il s'est passé à Londres hein ? (Rencontrer Hitler dans une autre histoire).

- Ne parle pas trop vite, une emmerde est vite arrivée... Bon aller file.

Mathieu sourit presque attendrit devant l'inquiétude d'Antoine et l'embrassa une dernière fois avant de rejoindre ses deux débiles de potes qui eux étaient déjà loin devant. Il les rattrapa et monta sur le dos de Bob en lâchant un soupire.

- Ce mec est vraiment trop sur protecteur... T'es pas une des sept merveilles du monde non plus ! Rigola Bob.

- Il est adorable de s'inquiéter comme ça. Fit Mathieu en se retournant une dernière fois.

- Moi c'est sûr j'ai pas ce problème. Pas de meuf. Pas de famille. Pas d'amis... Soupira Nyo avant de se prendre une tape derrière la tête par Mathieu.

- Pas d'amis ? Et nous on est quoi triple con ?

- Vous c'est pas pareil ! J'ai 7 personnes dans ma vie mais j'aimerais bien en avoir 8 tu vois.

- Haha ne t'inquiète pas ! Cupidon Bob est là les gars ! S'exclama Bob en faisant descendre Mathieu et de se mettre à imiter un archer. Ce week-end on va pécho de la biatch de Las Vegas ou des hommes musclés pour notre cher Mathieu.

Une longue histoireWhere stories live. Discover now