L'arrivée des Vongola

796 31 34
                                    




La jeune femme retourna son attention vers l'avion. La première chose qu'elle vit, c'est un énorme lion faisant au moins un mètre au garrot. Il avait un pelage mi- blond mi- roux. Sa crinière était faite de flamme orangé. Sa queue brillait aussi comme un flambeau. Il avait des grands yeux grenat Hessonite. Tout comme son maître d'ailleurs. La jeune femme en resta bouche-bée. Sa première impression fut de se dire qu'elle l'imaginait plus vieux, plus grand. Sa deuxième impression, qu'il était encore plus classe que sur la vidéo. Elle le détailla du regard de haut en bas.

La première chose que l'on remarquait, c'était la superbe flamme que s'étalait sur son front. D'un orange pur, elle était de la même couleur que ses yeux. La seconde chose que l'on apercevait, c'était ses cheveux bruns. Des mèches courtes défiaient la gravité tandis que d'autres tombaient joliment en cascade sur son épaule droite. Sa chevelure était illuminée à certains endroits par de minuscules flammèches. Ses grands yeux étaient sérieux, conscient de la gravité de l'instant. Cette vidéo était retransmise en directe et la première impression était toujours celle qui restait. Le jeune homme portait une grande cape noire. Tout le pourtour était en hermine ayant une légère teinte orangé. La cape était posée sur une chemise orangée dont le col était légèrement ouvert. Son pantalon était noir, dans une sorte de jeans treillis mais qui devait tout de même être fait sur mesure par un grand couturier. Il portait une ceinture fait d'une association de maillon en argent. Accroché à celle-ci se trouvait deux boîtes orangés. Ses chaussures étaient des bottes noires faites pour courir et se battre, tout en restant sobre et ne jurant pas avec l'ensemble. Elles étaient soulignées de la même fourrure que celle sur sa cape.

La dernière chose que remarqua la jeune caméraman fut ses mains quand il remit son col. Il portait des mitaines noires. Ses doigts étaient recouverts de ce qui semblait être du tissu d'argent. La même matière resserrait les gants au niveau des poignets. Griffé sur le dos de ses gants, deux magnifiques saphirs. Sur le pourtour des pierres se trouvaient une inscription, mais la journaliste était trop loin pour la déchiffrer. Les mains du boss étaient recouvertes de bagues. Chaque doigt en portait au moins une, sauf l'annulaire gauche. La bague Vongola quant à elle se trouvait sur le majeur droit. La chevalière avait un anneau qui semblait être de l'onyx. En son centre se trouvait un saphir bleu ayant exactement la même teinte que celle de ses gants. Sur son index droit se trouvait un simple anneau en acier sur chaque phalange. Sur le pouce droit, au plus proche du métacarpien, deux anneaux étaient entrelacés. L'un était taillé dans un onyx tandis que l'autre dans un saphir. Sur l'annuaire droit, un serpent en onyx était enroulé sur lui-même, l'un de ses yeux était un petit rubis tandis que l'autre était un petit saphir. Sur l'auriculaire, la bague des arcobaléno. Elle avait la forme d'une griffe et passait par toutes les teintes de l'arc-en-ciel.

Sur le pouce gauche, un anneau en acier dont le centre était un anneau d'onyx. Un anneau autour d'un anneau en somme. Beaucoup d'onyx, d'argent et de saphir remarqua la jeune femme. Chaque bague, si on ne prenait pas en compte sa valeur sentimentale, devait coûter aux bas mots 100 000 $ chacune. Sur l'index gauche, au niveau de la seconde phalange, un aimata, c'est à dire un anneau en plusieurs parties. Sur le majeur gauche, l'anneau des Millefieurs. Il ressemble à une griffe composé de deux ailes blanches en diamants. Comme dit précédemment, rien sur l'annulaire gauche. Enfin, sur l'auriculaire gauche, une bague en argent surplombé d'un mince saphir.

La caméraman le regarda dans son ensemble. Il était jeune, certes, mais il avait vraiment l'apparence attendu du plus grand boss de la mafia. Après lui, vient ses gardiens. Le premier à le suivre fut un jeune homme d'environ 18 ans, aux cheveux argenté. Habillé d'un costume comme tous les autres gardiens, il portait une chemise rouge. A sa ceinture, une chaine en argent comme son boss et une boîte rouge. En allumant sa cigarette, la femme vit à sa main droite sa bague Vongola. Sur les autres doigts, des anneaux en argents relié entre eux par des chaînes comme un poing américain. Il n'avait pas d'armes sur lui a par un bâton de dynamite...

Le conseil des Vongola [Terminée]Kde žijí příběhy. Začni objevovat