Journal d'Alyson L'arrivée d'Agnès

594 24 0
                                    

Dimanche 14 septembre 13h00

J'en reviens pas ! Nicolas a préféré voir ses amis plutôt que de passer une journée avec moi! Moi aussi je vais passer une journée avec mes amis alors... Bon je vais inviter tous ceux que j'ai refusé leur offre de sortir avec eux cette semaine... Mes parents sont partis pour la journée, alors je vais tous les invités chez moi!

14h00

Nous serons environ quinze! Ça apprendra à Nicolas de décliner une journée avec moi! Quoi?! Ça sonne déjà ? Ils ont tous apporté des fleurs ou quoi ?

16h00

Bon, c'était pas une si bonne idée que ça finalement ! Je me sentais tellement coincé parmi eux ! J'ai aimé parler de moi toute la soirée, mais de les voir se coller à moi comme des sangsues géantes était autre chose ..! Je suis allée m'enfermer dans ma chambre et j'attends qu'ils partent tous. Oh zut! Une moto vient de faire son entrée sur la pelouse de mon entrée de maison. (Il n'y avait plus de place dans l'allée asphaltée.)  Merde! C'est Nicolas qui débarque au milieu de la gangue de gars qui me paraissent intimidés devant lui. Il n'a pas l'air content !

16h30

Nicolas est parti au toilette. Il regrette de m'avoir délaissé aujourd'hui. Il est entré chez moi et il a fait sortir tous les invités... Ensuite, il est venu s'excuser et je lui ai promis de ne pas recommencer. Puisque ce soir mes parents sont absents de la maison je l'invite à dormir chez moi... Hey hey!  Justement il revient!

Lundi 15 septembre 7h00

Merde! Je vais être en retard pour aller à l'école! Je viens de me réveiller et je n'aurai jamais le temps de me faire une beauté! Nicolas à moitié endormi conte moi me propose d'aller me porter à l'école en moto ce qui me fera gagner du temps! Quoi de mieux ,qu'un matin avec son amoureux, pour démarrer un lundi matin ?

16h15

J'avais totalement oublié l'arrivée de la nouvelle !!! Je suis entrée dans l'école à moitié maquiller et coiffer en tombant nez à nez avec elle. Son nom est Agnès. Elle a osé se présenter alors que je n'avais aucune envi de lui parler ! Je l'ai repoussé en allant aux toilettes. Pour le reste de la journée, elle n'a pas arrêté de collé MON amoureux ! Pour qui elle se prend ?!  Ils sont tombés dans la même classe. Il m'a dit qu'il la trouvait jolie mais c'était rien comparé à moi. J'ai un doute... Bref, je la haie.

Trop populaire !Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz