Chapitre I :

5.4K 271 6
                                    


Lundi 6h30:

Mon reveille sonne, je me lève car je déteste etre en retard. Je vais faire mon rituel du matin: douche, brossage des dents ecc. Puis je vais voir quoi me mettre, j'aime bien prendre soin de moi et bien m'habiller du coup je prends beacoup de temps pour choisir. À la fin j'opte pour un jean bleu troué, un débardeur gris, mon trench kaki et mes superstar kaki (comme sur la photo). J'attache mes cheveux en faisant une que de cheval haute et hop je vais me maquiller. J'avais un peu la flemme du coup j'ai juste mis mis un peu de mascara et mon Mac couleur nude. Puis je vais dire bonjour à ma mere et à ma petite soeur, je fait un bisous sur le front à ma mere et je mets Imen sur mes genoux et prends mon petit dej en meme temps:
-Bonjour yemma, t'as bien dormi?
-Bonjour benti, non ji un peu mal dormi je pensais à ton père ci bizarre qu'il soit pas encore revenu du travail, il m'avait di qu'il serait revenu ya 3 jours, je suis très inquiète.
-Mais non mama il faut pas s'inquièter, je suis sure que son patron lui a juste donne une autre mission, je l'appelerai ce soir pour voir si tout va bien.
-D'accord benti, merci beaucoup.
Puis je me lève je pose Imen sur le canapé car elle voulait regarder Princesse Sofia mdddrr. Je suis partie prendre mon sac, j'ai dit au revoir a yemma et hop je suis partie au lycée.Il faisait encore nuit dehors vu qu'on est en Octobre, je déteste ça. Je suis partie chercher Asmaa vu qu'elle habite dans le batiment en face du mien pour aller au lycée avec elle. Comme dhab elle était en retard donc j'ai du l'attendre une dizaine de minute en bas de chez elle, j'ai sorti mon telephone et j'ai vu tout mes messages, les snaps ecc. D'un coup je vois 3 gars passer à cote de moi, il me regardaient chelou mais je les calculais pas, ils sont partis et la je vois Asmaa descendre les escaliers en courant mdddr c'est une folle ma soeurr. Je lui fait la bise et on commence à marcher vers le lycée qui était à 10-15 minutes de chez moi.
-Aliya, tu sais pas ce qui m'est arriver hier soir!
-Vasy raconte mddr
-Tu vois Aymen? (Aymen c'étais le bg du lycée, toutes les filles lui tournent autour mais lui il calcule personne sauf ses shrabs)
-Oue il a quoi?
-Il est venu me parler hier soir et tout, il voulait m'appeler mais yavait ma mere dans la chambre juste à cote donc je pouvais pas répondre mais genre on a continue à parler par message toute la nuit.
-NOOOOOOOOON juree? AYMEN?
-Ssssssht arrete de crier ptn, et oui Aymen, le bg du lycée.
-Et il t'as dit quoi?
-Bah je sais pas, on parlait de tout et de rien. Et à la fin devine il m'a dit quoi?
-Il t'as dit quoooi? (j'étais trop contente pour ma princesse)
-Que j'étais trop belle Mash'Allah.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI MON COEEEEEEUR.
Tout le monde nous regardait mais j'menfoutais.
-Ptn Aliya arrete de crier la! Mdddddddddr
Je saute sur elle et commence à lui faire des bisous et des calins, wallah j'étais trop contente pour elle. Puis ya Anaas qui vient vers nous en mode: vous etes folles ou quoi?
-Wsh il cpasse quoi avec vous la? Pk vous criez comme des folles des le matin, tout le lycée vous regarde!
-AYMEN EST ALL- (ya Asmaa qui met sa main sur ma bouche pourque je me taise)
-Ftg Aliya putain c'est la honte, viens on rentre après on te dit (en parlant à Anaas).
On rentre et on se pose dans les bancs du lycée vu que ça na pas encore sonné.
-Ouais alors il se passe quoi avec vous?
Moi:-Tu vois c'est qui Aymen?
Anaas:-Oue il a quoi?
Moi:-Bah il est parti parler à Asmaa et tout.
Anaas:-JURE? AYMEN LA? LE BG DU LYCEE?
Moi:-OUUUUUUUUUUUUUI!
Anaas regardait choqué Asmaa qui étais devenue rouge comme une tomate mdddddddr. Puis il commence à rigoler, moi je le suis et à la fin Asmaa s'unis à nous mdddr. Ca a sonne du coup on est parti dans nos classes (on était tout les 3 dans des classes différentes).
Je passé la suite car yavait eu rien de special. Il était 17h, les cours étaient fini donc je suis sortie du lycée pour rentrer chez moi, j'étais toute seule car Asmaa devait aller à la boxe et Anaas il habité pas dans mon quartier.
J'étais presque arrive chez moi quand je revois les 3 gars de ce matin (ceux qui me regardaient chelou), il me fixaient mais je les calculais pas. Je vois il se rapprochent de plus en plus.
Qui sont ces 3 garçons? Ils vont faire quoi à Aliya? Va t-elle rentrer chez elle?

Coucou les filles, j'éspère que ce chapitre vous a plu. Commentez et à la prochaine mes princesses! Bisous.




[Chronique d'Aliya: Kidnappée par un Thug..]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن