Partie 32; PFFF MOI QUI CROYER EN LUI

3.3K 266 8
                                    

...je me réveille par des crie ? NN c'est pas ilyana ? C'est qui , j'avais peur amine n'étais tjr pas rentre ... Je suis monter dans ma chambre j'ais prit un gun , je suis partie fermer la fenêtre de la chambre a ilyana et la porte à clés ....et là quelque un tape à la porte , je mais le gun deriere mon dos et j'ouvre , je me fait pousser par un mec qui
Me donne des coup sur le vendre , au nez ... Sur mes jambes :

Le mec : salle pute !

Moi; AIIIII PTN TES QUI MERDE ?pk Tu me fait sa ? HYN???

Le mec : alors comme ça tu te crois dans un conte de fée !!

Moi: mais ptn TG !!ZEMEL GUELB !!CONNARD PD ...

Lui: tu croyez koi ! HYN tu croit vraiment que ton rima à arrêté le bizz  HYN des qu'une salope et tu le resteras ! Mais mtn que je suis de retours tu seras plus une salope !

Moi: chui pas sa moi ! Je suis pas ta sœur ni ta mère ni toute ta famille je vais  te brûler ! Et pk tu rage HYN?

Lui: tu seras plus une salope parce que tu seras plus vivante connasse va !! ET On CE RÊVERAS AU MARIAGE SAle  Keh  DE MES COU*lle !!

Et il m'embrasse , et starfellah  la mais il me fait des truc heschek !!

Moi; LAISSE MOI PTN CASSE TOI PD VA JE VAIS TE BRÛLER PTN !!!!!

Il m'a lâcher :

Lui: j'aime bien ta fille !! NN je l'aime pas elle a rien n'a faire dans mon monde comme toi et toute ta famille dit airevoir au rêve de pute !! BEURETTEEEEEEEEE

IL EST PARTIE ET A CLAQUER LA PORTE !! J'arriverai même plus a bouger , en plus il a réveiller ilyana elle pleure , tout ça c'est passer dans le noir j'ais rien vue passe même pas sont visage ....quand j'ais reussit a me lever je suis partie voir ilyana , j'arrive même ps a la portée tellement il m'a fait mal , elle étais toute rouge comme si elle entendais mais cris ... Jusqu'à que j'allume la lumière de ça chambre comme elle l'a un miroir je me vois en sang avec des ematome  partout le visage les jambe les bras les pied tout le corps étais bleue !!!ilyana pleurer et moi aussi j'avais mâle partout amine n'étais tjr pas rentre ... Je commence à croire que ce que le mec a dit et peut être vraie il a pu me mentir !!! Je c plus quoi faire !! Peut être que je dois faire mes valise et partire?? Ou attendre amine ? Je c'est ce que je vais faire ! Je vais me doucher et me maquiller pour pas qu'on voit les bleu du visage ensuite je mets un jogging et haut manche longe et je vais dormire dans MA chambre avec ilyana dans mes bras et je ferme à clef la chambre c'est pas la chambre que je partage Vex amine NN c'est ma chambre individuelle ... Il est 14h quand je me réveille je vais au salon , je donne le lait a ilyana je la fait manger puis je m'habille toute en noir avec des botes talons Mk il pleuvait bcp je prend mon bonnet napapijiri noir , des gang noir une doudoune noir et je vais habiller ilyana doudoune noir patalons noir , ,comme moi , amine étais au salon entrain de manger :

Lui: pk ya dormit dans ta chambre ?!

Moi: Parce que mon Marie m'a laisser seule la nuit et revenue vers 7h08 du matin ! Srx d'été ou ?

Lui: ÉCOUTE ME SOULE PS OK JE DAHAK LUS SARAH J'AIS ÉTAIS TROS GENTILLE PTN SAYER LA CHUI PAS UN ZEMEL !

Moi: PFF

LUI: tu va ou la ?

Moi: je vais cher Maissa !!!

Lui: vazi dégage !

Moi: pas besoin de me le demander !!!!!

Lui: OOOO EN CE MOMENT TJ ME RÉPOND TROS JE SUIS PAS TA SHAB CHUI TON RIMA !! RESPECTE WAM CHUI PAS UN ZEMEL !!

Moi: TU VEUT LE RESPECT ?TU VA L'AVOUR MAIS SI TU PE RESPECTE TOI AUSSI DONNÂT DONNANT !!

Je lui même pas laisser parler que je suis partie !! Arriver cher. Maissa , j'ais tout expliquer elle ma dit de voir comment il réagit ... Bref ensuite j'ais laisse ilyana cher elle et je suis partie arriver devant le parking de cher wam je vois amine partire avec sa gova , je décide d'aller vite dans sont garage de prend une voiture nul #twingo pas ci nul que ça et je décide de le suivre !! Mes sa fait plusieurs d'heure que je le suis jusqu'a qui s'arrette dans un quartier assez chaud je me suis garée loin de lui chui rester dans la gova et je le regarder ; arriver dans la tess tout le monde a baisser la tête quand il es passer ?il monte dans un appartement il avait la fenêtre ouverte , il avait une Keh , qui parler avec lui , ça fait un bon moment qu'il parle avec elle , grave bizarre il lui fait les yeux doux , comme quand il tombe amoureux , jusqu'à qui l'embrasse la meuf !! ÇA MA DEG J'AVAIS ENVIE DE PLEURER , et la un mec entre dans la l'apparte avec plein de sac , amine l'ouvre et la !! Avait des armes , d'la drogue ... Fin de cont elle mec avait pas tort ! Et la la fille lui demande sont numéro , Choquant de dinge , il a sortie un nv tel j'ais jamais vue ce tel cher moi !! Ensuite il quitte l'aparte j'ais directe démarrer la voiture et je suis vite rentre chercher ilyana cher Maissa :

Maissa: tiens alors

Je lui aie expliquer ensuite je suis rentré Cher moi amine étais dans sa douche , même pas adressé la parole je suis partie dans ma chambre je jouer avec ilyana jusqu'à qu'elle dit :

Ilyana: Maman !!

J'avais les larme au yeux ma fille a dit c'est premier mot ... J'étais grave heureuse j'appelle Youss:

Moi: SLM hbibaaa sa va ?

Elle: NN grave malade wallah

Moi: Allah y chefik khty 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Elle: Amine 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Moi: bon beh je vais te laisser os ya besoin de moi appelle OK??

Elle: Tkt ❤️❤️

J'ais raccrocher j'avais oublier de lui dire pour ilyana 😓 bref après je reçois un message de soso :

Soso: SLM Sarah si tu fait rien stp tu peut m'amener a Resto et ensuite on bouge a la fête foraine ilyes peut pas m'amener il est malade et Maissa n'a pas ça gova 😓Tkt il ma laisser sa carte mdrrr alors oui ?

J'ais envoier;

Moi: préparer toi j'arrive et demande à Maissa si elle veut que je passe la prendre

Elle: je t'attend

Bref ensuite j'ais appeller mimi elle ma dit qu'elle voulais pas venir , donc je suis partie chercher Maissa et soso ....

PROCHAINE PARTIE BIENTÔT INCHALLAH CONTINUER A ME DIre  CE QUE VOUS EN LE PENSER LES AMIGOOOOOOO JE VOUS KIFFE VOus  ETENT MA SOURCE D'INSPIRATIONS ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😉

Chronique de Sarah marier de force à un chef de gangWhere stories live. Discover now