Grand Départ

11.6K 622 119
                                    

7 jours plus tard

-Émy dépêche-toi ! Cria mon père en bas de l'escalier.
-Oui deux secondes ,je prends mon IPod et mes écouteurs et j'arrive, criai-je d'en haut.

Et oui le voyage aller être très long et sans musique impossible de passer le temps.
Les valises étaient déjà dans la voiture, 3 valises! 3 grosses valises et j'ai quand même du faire des concessions niveau vêtements mais bon là-bas je vais me refaire une putain de garde-robe !

<Ellipse du trajet>

Ça y est j'embarqué dans moins de 5min et je commence à stresser !

J'allais demander à ma mère d'aller m'acheter des chewing-gums quand j'entendis la femme de l'aéroport parler:

-Les passagers du vol 3390 en direction de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaules sont priés de se rendre porte A12 pour une embarcation immédiate, avait-elle annoncée.

Ça y est c'est le grand départ, j'entendais ma mère renifler derrière moi. Je la pris dans mes bras et la serra fort ensuite mon père et enfin mon frère.

-Prends soin de toi petite merde et profite à fond, et fais surtout pas de conneries tu sais comment sont les gens là-bas, dit mon frère sur un ton des plus serieux.

J'arquais un sourcil puis lui répondis d'un hochement de tête pour dire que j'avais bien compris même si je ne savais pas trop pourquoi il disait ça.

5min plus tard

Je n'étais pas côté fenêtre ce qui me fois un peu râler mais le trajet n'allait pas être long vu que je n'allais que jusqu'à Paris pour ensuite prendre un plus gros avion bien plus confortable pour le long voyage. Le passager à côté de moi était une femme d'une trentaine d'année avec un nourrisson dans les bras. A peine l'avion commença à bouger qu'il cria, je sens que je vais passer un bon voyage...

3h plus tard

Et hop j'étais dans un autre avion. Nous avions décolle depuis 10min et mon voisin, qui devait avoir 18ans ne m'avait même pas adressé la parole même pour dire bonjour, je déteste ces gens-là.
Deux heures plus tard de violentes secousse se firent ressentir, je serras un peu les fesses parce que je commencer à avoir peur même si ce n'étais pas la première fois que je prenais l'avion. Ma mère est hollandaise donc deux semaines après ma naissance j'avais déjà pris mon premier vol donc aujourd'hui je devais être à mon trentième vol.

-Mesdames Messieurs, ici le commandant de bord, nous traversons une zone de forte turbulences je vous prie de bien rester attacher et de ne pas se lever, si besoins extrêmes des hôtesses sont là pour vous servir, dit le commandant avec une voix très grave.

-C'est qu'il est rassurant le vieux ... Dis-je à voix basse.

Je n'étais pas du tout rassuré et en plus je n'avais pas la famille avec moi.
D'un coup je senti une pression sur ma main, je regarda à ma gauche pour voir mon voisin qui me regardait avec un petit sourire en coin.

-Faut pas avoir peur petite gamine desserte les fesses, au pire on tombe dans l'Atlantique, dit-il d'un ton nonchalant.

Quel culot lui alors !

Erasmus Program [Old Magcon] || Tome 1 || TERMINÉEOnde histórias criam vida. Descubra agora