Histoires horreur #1

0 0 0
                                    

   Et encore une. Encore une victime dont l'affiche de recherche est placardée en masse dans notre ville, déjà recouverte d'autres affiches pour retrouver les quinze autres victimes disparues. Plusieurs indices prouvent que ces victimes sont décédées, selon la police, des meurtres parfaits, disait-elle. Je suis content de voir que mon travail est reconnu !

-----------------------------------------------------------------------------------

   Elle est belle. Ma femme est incroyable. J'aime tout chez elle. De son physique défiguré à sa personnalité transparente. Sa timidité est son plus gros défaut, mais c'est ce qui fait son charme. Elle a toujours été douce avec moi, toujours très affectueuse mais ne supporte pas le contact autre que moi. Lorsque nous avons des invités, elle reste dans la cave que j'avais aménagé comme petit salon quand ma dulcinée et moi avions emménagés. 

   Elle et moi sommes tout le temps ensemble. Dès que je rentre du boulot, on parle de tout et de rien, elle me raconte sa journée et je lui raconte la mienne, on parle des voisins bruyants qui hurlent jusqu'à pas d'heure...

   En revanche, notre idylle n'a pas plu à tout le monde. Un de nos voisins, une vielle femme jalouse, la cinquantaine, esseulée, a appelé la police pour "crime". Est-ce un crime d'aimer éperdument quelqu'un ?

   Je dois part.. Non, NOUS devons partir ! Il est hors de question qu'ils ramènent ma femme au cimetière ! 

----------------------------------------------------------------------------------

   J'ai fui la maison quand ma fille m'a dit qu'elle avait vu un homme à la fenêtre du sous-sol. 

   Nous n'avons pas de fenêtre dans le sous-sol, seulement un miroir...

----------------------------------------------------------------------------------   

   Pourquoi tout le monde me fuit ? J'ai beau faire tous les efforts du monde mais chaque personne que je croise hurle et part en courant à ma vue. Des adultes aux enfants, des animaux domptés aux animaux sauvages...

   Je suppose que les humains auront toujours peur de ce qui ne fait pas parti de leur monde. Je décide donc de retourner dans ma tombe..

-----------------------------------------------------------------------------------

   Six, six, six, six, six...

   Cet enfant qui tourne autour du puits du village en répétant "six" tout le temps. Un homme s'approche de lui et lui demande si tout va bien. L'enfant le regarde. Sans dire un mot, il pointe le puits de son index tout fin et pâle. L'homme se penche, sent une main sur son dos le pousser, et tombe dans le puits sans fond. L'enfant sourit.

   Sept, sept, sept, sept, sept...

----------------------------------------------------------------------------------

   Je viens de me marier. Avec un tyran. Cet homme misogyne que mes stupides parents voulaient que j'épouse car il est bien friqué. 

   Hier, il m'a sorti pour la énième fois que je devais le servir, que c'était le rôle des femmes. Cette fois-ci, j'étais d'accord. Et je l'ai montré quand il y a eu nos deux familles pour déjeuner. J'ai dû leur expliquer que mon mari était malade et qu'il se reposait dans notre chambre. 

   Il est temps pour moi, après l'entrée, de le "servir".

----------------------------------------------------------------------------------

   Une babysitter arrive chez une petite famille. Les parents partent après lui avoir dicté les règles de base d'un babysitting (heure du coucher, heure du dîner, etc). 

   23h, il est temps d'aller au lit. Elle ramène le fils dans sa chambre. C'était un petit bébé qui avait seulement quelques mois. 5 minutes passent et elle l'entend pleurer du salon. Elle monte le voir et le calme. Après s'être rendormi, elle retourne au salon regarder sa série.

   2 minutes à peine passent, le bébé pleure encore. Un peu énervée, elle monte et le calme à nouveau. Elle n'a même pas eu le temps de franchir les escaliers que le bébé se remet à geindre. Cette fois-ci, le petit garçon pointe en pleurant la statue de clown au fond de la chambre. 

   Donc c'était ça qui le faisait pleurer... C'est vrai qu'il est flippant.. La gardienne appelle donc les parents:

<<Excusez-moi de vous déranger mais pourrais-je déplacer la statue de clown qui se trouve dans la chambre de votre fils ? Elle lui fait peur.>>

<<Quoi ? Comment ça ?>>

<<Eh bien oui cette statue !>> (elle lui envoie une photo de la statue)

<<Partez immédiatement de la maison ! Nous n'avons pas de statue de clown chez nous !>>

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: Apr 11 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

Compilation d'histoires terrifiantesWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu