1- La sélection finale

149 7 2
                                    

5 years later

Je sentais les rayons du soleil caresser ma peau. J'immergeais alors doucement de mon sommeil, j'ouvre les yeux et les referme aussitôt. Pas encore habituée à la luminosité.

Je finis par les ouvrir complétement et ce que je vois en premier, c'est une grosse tête avec des yeux violets me fixant avec insistance.

Je sursaute effrayée et manque de tomber de mon lit. Je me relève tout doucement et remarque les rires de ma petite sœur, Yumiko Hanazawa.

Yumiko: Wow, grande sœur..... Ta chute était...... Impressionnante !dit-elle entre 2 rires.

- Ah, très drôle,Yumi'!

Je me dirige droit vers la porte de ma chambre et sors de là. Je me traîne jusqu'à la salle de bain où je fais ma routine matinale.

Je descends les escaliers pour trouver ma mère et mon frère entrain de manger silencieusement. Je m'assois à côté de mon aîné et me serre un peu de thé et des mochi encore un peu ensommeillée.

Maman : Coucou,ma chérie ! Bien dormie ?

- Pas vraiment ! Enfaite qu'est ce que Yumiko faisait dans ma chambre à m'observer ?

Yuki: Elle y est allée de son plein gré !dit-il un peu trop calme à mon goût.

Je fronce les sourcils. Il n'y a quand il ment qu'il est aussi calme, je m'accroche alors à son bras ce qui le surpris visiblement vu qu'il vient de faire tomber sa tasse de thé sur la table.

- Pourquoi tu me mens, Grand frère ?

Yuki: Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !détourne le regard gêné.

Je le fixe intensément et il tourne sa tête vers moi et soupire.

Yuki: Bon ok, c'était moi!dit-il honteux. Mais si je ne lui avais pas dit de le faire,tu serais en retard pour la sélection finale.

- Ah d'accord..... ATTEND QUOI ??!

La sélection finale ? C'est aujourd'hui ? J'avais complétement oublié. C'est vrai que j'ai 11 ans maintenant et que dans nos traditions,il faut passer la sélection finale à 11 ans obligatoirement.

Moi, je me fiche carrément de ces règles, je les respecte juste pour devenir pilier. Mon plus grand rêve et aussi pour me rapprocher de Muichiro.

Yuki: Je peux savoir pourquoi tu as crié ? N'oublie pas que nous avons tous une ouïe sensible ici !se masse les tympans.

Je l'ignore et baisse la tête en pensant à lui, Muichiro. Je n'arrive pas à y croire. Il m'a oublié après notre promesse. C'est vrai qu'on s'est retrouvé mais il m'a oublié...

Je serre les dents et me lève pour aller me préparer. Je porte simplement ma tenue d'entraînement .

 Je porte simplement ma tenue d'entraînement

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.
What IS My Destiny ?Muichiro X Oc, Tome 1 Onde histórias criam vida. Descubra agora