1

734 26 7
                                    

chapitre 1 | intro

Bonjour à tous, je m'appelle T/p T/n, je suis Franco allemande et je vais vous raconter comment j'ai fait cette rencontre.

Mes parents ne s'entendaient plus depuis un bon moment. Les disputes se multiplaient et se déclenchaient pour un rien, menant au divorce de mes parents. Quand j'y repense, c'est grâce à ce divorce que j'en suis là.
Mon père, avait décidé de retourner dans son pays natal, l'Allemagne. Je pouvais bien voir que ma mère ne pouvait pas m'entretenir, n'ayant aucun travail. C'est donc avec beaucoup de regret que je suis allée vivre avec mon père. Abandonnant mes amis.
Me voilà donc à l'aéroport de Melbourne. Mon père habite dans cette ville depuis maintenant 2 mois et je vais le rejoindre. Si je devais dire honnêtement ce que je pense, j'ai hâte de le revoir. Ah d'ailleurs, voilà mon taxi. J'entre à l'intérieur et salut le chauffeur qui me regarde bizarrement. C'est à ce moment là que je me rends compte que je suis en Allemagne et que je viens de saluer le chauffeur en français. Je m'excuse donc et le salut en allemand, il me rend le bonjour et commence sa route. Après quelques minutes il s'arrête devant un immeuble des plus normal. Il descent et m'ouvre la porte. Je prends mes bagages et lui souhaite la bonne journée. J'entre dans l'immeuble et me rends à l'appartement 137. Je sonne et la porte s'ouvre, je vois mon père qui me prend dans ses bras. Je lui fais la bise ce qui me paraît normal, c'est une tradition française.

"Tu devrais éviter de faire la bise ici, ce n'est pas très bien vue me prévient mon père

-Ah oui, c'est vrai mais entre nous, on peut le faire je lui réponds

-Bien sûr me dit il en souriant et en me faisant entrer"

J'entre et il me fait visiter l'appartement, il me montre ma chambre que je trouve sublime. Il l'a décoré comme je l'aurai fait. Je suis arrivée à vingt deux heures donc je vais directement me coucher, fatiguée de ce voyage pas si long. Le seul bémol est que je vais faire ma rentrée dans ma nouvelle école demain mais après tout le monde, pour être exact, trois mois plus tard...

C'est donc sur cette pensé que je m'endors.


N/a
J'écris cette fanfiction en collaboration avec ma meilleure amie Kittyy_g qui est fan de Tokio hotel et qui m'a fait découvrir ce groupe que j'adore ! Bref allez vous abonner à elle <3

Kiss

Nelly et Elea (kittyy_g) <3

Love in Highschool Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ