Sur les docs

87 4 2
                                    

Pdv extérieur:

Arrivé au docs, Klaus trouva Pauline attachée avec de la veine de venus sur les cordes. Puis il vit Marcel part terre, la nuque brisée et du sang sur le bord de la bouche, comme si on lui en avait donné de force.

Pdv de Klaus:

Kl: Marcelus ! Dis-je en le secouant Marcelus! Réveille toi!
Mar: Humm... Laisse moi Reb', Klaus ne nous trouvera pas....
Kl: MARCELUS RÉVEILLE TOI! C'EST MOI! KLAUS!
Mar: HAAAAAAA! Ptn! Tu m'a foutue une trouille bleu!
Kl: Qu'est ce qui c'est passer?
Mar: Quelqu'un m'a briser la nuque, enfin, essayer vue que j'ai fait semblant devant elle! Une vrai amatrice cette femme!
Kl: Abrège!
Mar: Elle a fait un interrogatoire a Pauline et ta petite amie est vraiment résistant à la torture hein! 4 jours a se faire torturé! 3 par moi et 1 par la folle de service amatrice! Une vrai guerrière !
Kl: Tu... Quoi?!
Mar: Merde, pourquoi j'ai dit sa moi?
Kl: *se met derrière lui prêt à lui briser la nuque* Donne moi une raison de ne pas te brisé la nuque!
Mar: Je suis beau?
Kl: *lui brise la nuque* trop nul t'a raison!

Pdv extérieur :

Klaus détacha Pauline et la pris en mode ''Sac a patate'' sur une de ses épaules et repartie chez eu avec la vitesse vampire.

Pdv de Klaus:

Arrivé devant la maison, je ralentis pour je ne sais pour qu'elle raisons et je passa devant tous le monde avec Pauline sur l'épaule en mode guerrier qui revient de la guerre. Lol. Bref je monte dans ma chambre et la pose délicatement sur mon lit. Je déposa un baisé sur ses lèvres rose. J'en avait envie depuis longtemps. Très longtemps. Dès qu'elle commença à se réveiller, je partie a la vitesse vampirique et la laissa seule dans ma grande chambre avec un mot sur l'autre oreiller.

Pdv de Pauline:

Je me réveille et je vois que je suis dans un lit de qualité et où il y a un papier sur l'oreiller de gauche. Je la sentie et sentie l'odeur de Klaus dessus. Un doux parfum de rose. Il est écrit:

(Imaginé la voix de Klaus)
Ma douce,
Je t'es retrouvé la nuque brisée au docs, avec Marcel. Il m'a dit que tu a résisté à 4 jours de torture, comme une grande. Je pensais que tu étais une gamine borné et stupide, mais non, tu es une guerrière forte et intelligente, et tu arrivé toujours a tes fins. Sa ne me laisse pas vraiment indifférent. Je trouve sa même attirant. Je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi. Je crois que je t'aime.
K~

La lettre pris feu dès que j'avais fini de la lire. Les mots qui était écrit dessus, son écriture, l'odeur qui en émanait, ils étaient juste incroyablement.... Enfaîte ya pas de mot pour décrire comment elle était. Je crois que je suis vraiment attiré par lui...

• Voilà un petit chapitre pour compenser le retard de l'autre et pour vous remercier pour les 231 lectures! Voilà! Kisssss 💝💗•

Ma Douce RoseOnde as histórias ganham vida. Descobre agora