Amour dominant

550 25 5
                                    

Hannibal était tranquillement assis près de son bureau , il dessinait une représentation de ses œuvres d'art morbides.
De la musique classique était jouée en fond , et l'odeur de l'eau de Cologne était omniprésente .

Quand tout à coup , un bref toquement se fit entendre à la porte d'entrée du cabinet . Hannibal se leva avec élégance et posa délicatement son crayon simultanément. Il se demanda qui ça pouvait être , même si secrètement il avait l'intime conviction que c'était son cher Will.

Une fois arrivé à la porte , il l'ouvra et tomba nez à nez avec Will comme prévu, il semblait mal en point , il était trempé , il a certainement dû venir à pied jusqu'ici sous cette pluie .Il avait des cernes sous ses yeux et il grelottait.

"Je vous en prie , entrez Will" prononça Hannibal d'une vois calme ,en vérité il était inquiet pour Will.
Le concerné entra sans un mot et s'installa sur le sofa au milieu de la pièce. Hannibal ferma la porte et se précipita chercher une serviette ainsi que des vêtements propres. Il revint avec un pull noir et un pantalon noir , accompagnés d'une serviette rouge.
Il tendit son présent à Will et articula :
-"Sèchez vous et mettez ces vêtements, vous risquez d'attraper froid"Hannibal prononça ces mots d'une voix douce et autoritaire à la fois, ce qui ne laissa aucun espoir à Will de refuser. Hannibal parlait toujours à Will d'une voix douce , et il cherchait toujours les mots juste pour mettre Will à l'aise.
-"Merci beaucoup, docteur Lecter. Je suis désolé d'être venu à l'improviste, il est tard et j'ai dû vous déranger " il dit ces quelques mots en se dirigeant vers la salle de bain
-"Will,regardez-moi"
Will s'arrêta de marcher et se retourna donc en face d'Hannibal.Il le regarda dans les yeux et il pu observer une once de désir ainsi que de l'inquiétude.
-"Vous ne me dérangez pas , vous serez toujours le bienvenue chez moi...allez vous changer "il souffla ces derniers mots comme une plainte.

Will était touché , personne ne le comprenait plus que Hannibal , il était le seul à l'avoir aidé depuis le début. Les larmes lui montèrent, il tourna vite les talons , pour ne pas que le Docteur Lecter ne le remarque,  c'était peine perdue , Hannibal l'avait remarqué mais ne dit rien , seulement un petit sourire se dessina sur son visage .
Une fois dans la salle de bain, Will se laissa glisser le long de la porte et il sanglota. "Merci Hannibal, je promets de toujours rester de ton côté " pensa Will avant de rapidement se ressaisir , il se sécha et s'habilla avec les vêtements que Hannibal lui avait donné .Ils étaient beaucoup trop grands pour lui mais ça fera l'affaire pour l'instant.

Quand il sortit de la salle de bain,il chercha Hannibal, humant une odeur délicieuse de viande, il décida de la suivre, persuadé de tomber sur le Docteur Lecter. Dans la cuisine, il découvrit Hannibal dans un tablier qui le rendait incroyablement sexy.
Will avait ce genre de pensées depuis maintenant 2 mois et il essayait au mieux de les réprimer en vain.
Hannibal remarqua Will et un sourire se dessina sur son visage , d'habitude impassible,Will était mignon dans ses grands vêtements, il voulait le déshabiller et le goûter de toutes parts  maintenant. Malgré son cannibalisme ,Hannibal ne voulait pas lui faire de mal ou encore moins le manger ou en tous cas, pas de cette façon.
-"Je suis entrain de préparer le dîner, fais comme chez toi ,le dîner sera prêt dans 30 min" quand Hannibal prononça ces quelques mots, il se rendit compte qu'il avait tutoyé Will , ce qui n'échappa pas également au plus jeune , son teint pris une teinte rougeâtre mais décida de ne rien dire à ce propos .
En vérité il appréciait cette proximité, il voulait être plus proche de lui , autant physiquement que mentalement.
-"Encore merci, Hannibal " il articula avec audace le nom de ce dernier , et avant de voir sa réaction, il partit dans une autre pièce, laissant Hannibal amusé et excité . Il ne connaissait pas cette fougue dont Will pouvait faire preuve.
Du côté de Will, il se baladait dans le bureau du Docteur Lecter , il aimait cette pièce plus que tout , c'était sa préférée,il l'a trouvait accueillante et réconfortante, des sentiments qu'il a rarement ressenti en absence d'Hannibal. Il était impressionné par cette tonne de livres , "est-ce qu'Hannibal à vraiment lu tout ces livres ?" , il lui poserait la question en temps voulu. Puis son regard s'attarda sur son bureau , et donc sur le dessin qu'Habbibal était entrain de réaliser avant que Will n'arrive.
On voyait un cadavre sublimé de fleurs , dans un cadre , ce qui lui rappela l'un des meurtres de l'éventreur de Chesapeake , il était convaincu qu'Hannibal était l'auteur de tous ces crimes ,cependant Will n'avait pas l'envie ni la forme de la trahir , il serait toujours de son côté, peu importe qui il est . Hannibal est la seule personne qui le fait se sentir spécial et aimé , d'autant plus que même si il voulait dénoncer Hannibal , il n'aurait aucune preuves contre lui.

Hannigram One Shot Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ