Réconciliation et une lettre

115 6 3
                                    


PdvExterne:

Les journées passent, le mondial de foot2rue continue malgré les nombreuses tentatives de Ben ou du maître pour y mettre fin et d'éliminer "les bleus". Et pour Requin et Isabella, ils passent tout leurs temps dès qu'Isabella avait le droit de sortir, elle venait le passer avec lui et leur relation devient de plus en plus fort l'un pour l'autre.

Aujourd'hui, comme un jour normal de cour, Isabella et les garçons de Riffleur étudient. Le seul problème, c'est que Gabriel est toujours avec ses parents à l'autre bout du monde et que la final du mondial est se soir !! Il fallait leur trouver un remplaçant au plus vite mais tout ceux qui se sont proposées n'ont pas accepté, mais Tag avait une idée mais ne savait pas comment le reste de l'équipe allait réagir fasse à sa proposition.

PdvIsabella:

Je ne sais pas quoi faire, le match c'est se soir et personne n'est capable de remplacer Gabriel !

Tag: *chuchote* Isabella. Isabella !! Il faut qu'on parle tout à l'heure.

Isabella: *chuchote aussi* D'accord, c'est à propos de Gabriel ?

Tag: Oui, j'ai trouvé quelqu'un pour le remplacer mais je sais pas comment les autres vont le prendre, toi en particulier.

Isabella: Pourquoi ça ?

Tag: Parce qu'avec cette personne, t'as pas eux une bonne relation.

Isabella: *pense* Une personne avec qui j'ai pas eux une bonne relation... Me dis pas que c'est ce que je pense.

Plus tard dans la journée:

J'arrive avec l'équipe sur le terrain de la finale mais il manque Tag, il est parti chercher le remplaçant mais cette histoire m'inquiète de plus en plus.

Eloïse: Isabella, qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'as peur du remplaçant ?

Isabella: J'ai un mauvais pressentiment sur sa décision, c'est tout. Le match va bientôt commencer et la foule devient de plus en plus impatiente.

Dans la nervosité, je n'entends pas une personne s'approcher de moi et mettre sa main sur mon épaule. Surprise, je sursaute et me retourne pour voir Requin, un sourire rassurant sur le visage.( Le hasard, c'est dingue :3 )

Requin: Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je t'ai vu trembler.

Isabella: Je m'inquiète pour la finale, remplacer un joueur n'est jamais facile et j'ai peur de la décision de Tag

Requin: Ça va aller, je suis sur qu'il a bi-* est coupé*

La foule crie au désastre, Tag est arrivé avec... Ben ?! Je le savais qu'il allait gaffé, mais si il lui a demandé, peut-être qu'il veut se faire pardonner . La foule continue à hurler sur les garçons en disant que Ben n'a rien à faire ici à cause de ses triches. Je décide d'intervenir.

Isabella: Arrêter !! Si il est ici, c'est pour aider " les bleus " à gagner sans qu'ils avent un joueur en moins !
Je sais ce qu'à fait Ben avant, mais je suis sur qu'il a changé, laisser lui juste une chance !! Et je prête à le pardonner.

PdvRequin:

Wow, juste wow. Elle prête à pardonner Ben après tout ce qu'il a fait, au foot2rue mais aussi à elle. Cette fille me surprend de jour en jour, c'est  peut-être pour ça que je suis amoureux. Les personnes présentes pour le match se sont mis d'accord pour lui laisser une chance mais pas le pardonner maintenant, peut-être après la finale. Le match va commencer dans pas longtemps.

PdvIsabella:

La foule accepte sa présence ici pour le match, le temps que Gabriel arrive. Je suis tellement contente, Ben peut enfin monter au monde son bon côté. D'ailleurs le voilà qui arrive vers moi.

Ben: Isabella, attend ! J-Je suis désolée, pour tout ce que j'ai fais. Tu n'étais pas obligé de me défendre, surtout après tout le mal que je t'ai fais. Alors pourquoi ?

Isabella: *fait un câlin à Ben* Parce que je savais qu'il y a du bon en toi, il fallait te laisser du temps.

Ben: *gené* M-Merci, merci beaucoup. Le match va commencer, tu devrais t'asseoir.

Isabella: J'y vais, bon courage. *souris*

Je m'éloigne de lui pour aller à ma place, à côté de Requin ( le hasard~comme toujours~). Le match qui vas changer le foot2rue commence, je prie pour vous les bleus.

Plus tard, encore:

Le match est serré, il manque deux point pour les bleus. Je vois crois en vous les amis, vous pouvez y arriver. Je vois que Tag et Ben se sont beaucoup aidé pour mettre des buts, ça me fais plaisir. On allait reprendre le match, quant une voix nous surprend... Gabriel ?! Il est arrivé saint et sauf, je suis soulagée. Il peut reprendre le match et laisser partir Ben qui semble heureux de le voir aussi.

Plus tard, ça fait beaucoup là,nan:

Le match est fini... Ils ont gagné !!! Ils sont champions du monde du foot2rue !! Je suis tellement heureux et soulagé. La foule pardonne Ben et l'ont accepté de nouveau dans le foot2rue, c'est une merveilleuse nouvelle.

Je suis sur le point de partir pour rentrer chez moi mais un détail m'interpelle. À l'endroit où j'étais assise, il y a un morceau de papier plié avec mon nom dessus, je décide de l'ouvrir et comment dire... C'est écrit en patte de mouche !! Comment je suis sensé lire moi !? Avec difficulté, j'arrive à lire:

Isabella: "Rejoint moi à la fontaine au centre de la ville, j'ai à te parler". *pense* C'est pas signé, qui ça peut être. Requin peut être ? Je ne sais pas.

Je décide d'y aller pour découvrir qui m'a envoyé ce message.

Plus tard, oui oui, encore:

J'arrive devant la fontaine mais c'est pas la personne que j'attendais...

Isabella: Cartoon !!?








Je suis méchante,je le sais. À la prochaine, zoubi zoubi erwin~.

un amour par passion ( Requin x isabella) Onde histórias criam vida. Descubra agora