D'ami à plus

11 2 2
                                    




*Ouaf Ouaf*

*fhjsckubvkhxfbkjfbvkdfbv*

Je n'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit... mon colocataire Brandon, un berger allemand de 21 ans grand et ténébreux à ramener toutes ses conquêtes chattes pour une nuit plutôt chaude...


Le soleil se lève et je n'ai pas réussi à dormir. Je me lève de mon lit et me regarde dans le miroir. Je ne me suis pas encore présenté, moi c'est Aiden, un golden retriever de 18 ans court sur patte, je suis en première année de licence de japonais. Oui je suis quelque peu le cliché d'un étudiant en fac de jap, je regarde des anime, écoute tout mes musiques en nightcore et je suis gay. D'ailleurs, dès que je suis arrivé dans la colloc je suis tombé fou amoureux de Brandon.

Bref, je sors de la chambre et je croise mon colloc en caleçon Calvin Klein noir, il est vraiment très sexy. Je commence à rougir et cours vers la cuisine pour me servir un bol de croquette.

J'espère qu'il n'a pas remarqué que je le fuis...

D'un coup je sens une présence dans mon dos, je sens un souffle chaud dans ma nuque, et un chuchotement roque se fait entendre :

B : Hey Aiden... j'espère que t'as bien dormi...

A : Euuuuuh, ouiii très biennnnn... et toiii ?!

B : Oui j'ai passé une excellente nuit... d'ailleurs ma chambre est en vrac... tu pourrais me rendre un service et la ranger ? Tu serais un amour...

A : Ouiii ouiii !!!

B : Merci ! *ouaf*

Il s'en alla et me laissa seul face au plan de travail. Je me laisse trop facilement manipuler ! Mais bon, je lui ai dis que je le ferais alors je me dépêcha de rentrer dans sa chambre et de soulever don drap et...

MON DIEU !!!!

Il y avait une drôle d'odeur virile et masculine qui provenait de plusieurs tâches blanchâtres sur son lit. Je me rapprochait de cette odeur enivrante et commença à la renifler... c'est vraiment...

*Vraaaaam*

La porte s'est ouverte d'un coup et Brandon rentra sans crier garde pendant que je reniflais ses draps. Il me regarda fixement, je ne savais pas quoi faire, j'avais peur.

Son regard se baissa lentement vers mon jogging.

B : Qu'est-ce que tu crois faire exactement ?

A : Euuuh... riiiien jjjee... jeee changeais...

B : Ferme là.

Il me plaqua contre le lit et commença à me lecher le coup.

B : Ça fait longtemps que j'ai remarqué que tu me kiffes, t'aimes les gas c'est ça ?

A : Euuuh...

B : Tu veux ma bite petit pédé ?

Il enleva son caleçon et dégaina un bengala de 23 cm, il était énorme. Il me retourna et me pilonna avec un peu de lubrifiant adapté aux chiens. Ça me faisait mal mais je commençais à prendre ma patte (prendre mon pied en langage furry).

*Waaaf waaf*

B : T'aimes ça petite chienne !!!

Il me tira la queue, en tant que chien je dois vous avouer que c'est mon point faible... Je ne vous l'ai pas dis mais je pense que vous avez compris que je suis un Oméga et que Brandon est un Alpha, et depuis quelques jours il est en chaleur.

B : Tu es à moi jusqu'à ce que je sois satisfait.

Juste après ça il se libéra en moi e me fis une pipe canine avant de repartir pour 5 rounds.

Après 3 semâtes de sexe intense, je peinais à marcher et je devais fuir discrètement pour aller en cours. Quand il s'avait que j'étais à la fac il venait et m'emmener aux toilettes pour me trouer le fiac.

________________________________________________________________________________

3 ans sont passés depuis ces événements et Brandon et moi sont devenus très proche car je suis devenu son petit ami. On loue un appart ensemble et il m'a acheté une cage pour que je puisse dormir au salon, quel homme !





Depuis ce jour, Aiden eu toute sa vie du mal à marcher, car une bite de 23 cm six fois par jour, ça fais mal.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon colocataire émoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant