Chapitre 72 La demission

452 16 4
                                    

Helloooo mes petits lecteurs d'amour que j'aime à la folie!! Joyeux noël, bonnes fêtes et bonne lecture!

Nous faisons un pas en avant et une dizaine en reculant.

Cela va faire maintenant cinq jours que je n'ai pas vu Rafe. C'est sa décision après tout. C'est vrai que lui cacher le test est horrible de ma part. Mais je n'avais aucune idée de ce que je faisais. J'étais paniquée et si je n'avais pas confiance en lui, c'est de sa faute...

Enfin bon, rejeter la faute sans cesse sur lui n'arrangera pas notre situation.

Avec le recule, Rafe a raison sur un autre point. J'aurais du démissionner dès que j'en avais l'occasion. Je suis encore jeune, j'ai le temps de me trouver un autre travail.

J'enfile un jeans et me dirige vers ADS.

Une fois devant la grande structure, j'aperçois la voiture décapotable de Isaac. Un frisson me parcours le corps mais je ne peux plus reculer.

Je monte direction la salle de mon patron Mr Anderson. Je passe devant la porte du bureau d'Isaac mais je remarque qu'elle est ouverte et reconnais une voix qui m'est familière.

Je balade mes yeux pour regarder qui est-ce qu'il y a. J'aperçois Isaac assis à son bureau en face d'Emily! Il va lui dire la vérité à propos du coffre et la mêler à toute cette affaire! Je ne sais même pas si je veux toujours aider Rafe a le trouver d'ailleurs.

Manquant de discrétion, je trébuche presque

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Manquant de discrétion, je trébuche presque. Isaac remarque ma présence.

Je reprends vite mon chemin en espérant qu'il ne viendra pas me voir, ou pire, qu'il vienne accompagné d'Emily. Ce qui est complètement probable.

Je toque à la porte de Mr Anderson. Qui est donc logiquement le frère de Andrew.

Il me fait entrer.

- Je ne vais pas passer par quatre chemins. Je démissionne.

Comme s'il s'y attendait, il cherche quelques papiers.

- Je t'invite donc à ranger tes affaires, tu seras payé pour la fin du moi. C'est dommage Madison. Je vous trouvais brillante.

Je lui souris. Il est sûrement le moins pire de sa famille. A mon avis, il n'est même pas au courant de tout ce qu'il se passe avec son frère et son neveu. Il ne serait pas aussi bienveillant.
Son compliment me flatte. Même si je ne sais pas s'il est totalement sincère.

Je me dirige donc vers mon ancien bureau pour récupérer mon ordinateur et deux trois cahiers.

J'entends soudain la porte se refermer derrière moi. Je me retourne. Emily et Isaac entrent.

Je me lève pour leur passer devant avec mes affaires entassées dans un carton en tentant désespérément de garder mon sang froid.

En vaut-il la peine?  2Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora