partie 10

108 10 0
                                    

Parti 10

Je monte dans la voiture, je me met mes écouteur et j'écoute ma musique. Le trajet il est passé super vite dvd. En même temps je me suis endormie quelque minutes après avoir démaré et je me suis réveillé a quelque minutes de l'arrivé ptdrrrr. Arrivé a ce camp mes grands parents se joignent a la fête et oui la bas la fête a déjà commencé. Et moi personne me connais et personne sais que je suis là alors je vais m'incrusté dans la fête mais mal chance je croise ma mère.

Maman : quesque tu fait ?
Moi : je fait dansé et faire connaissance avec ma famille oman
Maman : tu feras connaissance plus tard tu va dans la camping tout de suite
Moi : mais oman...
Maman : dépéche toi
Moi : je sais même pas ces le quel le camping
Maman : celui la la bas ces le mien vasi dedant y a ton père
Moi: c'est bon j'ivais alors.

Je me suis fait cramé dégouté maintenant je doit attendre comme un mongol ! Je vais dans la caravane. Y avais mon père il s'ennuiyé sa se voiyais trop qu'il galèré mdrrr. Il me serre fort dans ses bras.

Papa : je suis content de te voir
Moi : moi aussi
Papa : et beh tu t'est fait chulo pour venir ici hein
Moi : biensur mdrrr
Papa : tu va faire un ravage mdrrr
Moi : j'éspere

Je galéré truc de fou j'en pouvais plus de resté dans cette caravane de malheur ! Et enfin le moment que j'attendé depuis que je suis rentré dans la caravane a ma mère je vais sortir mdrrrr. La musique s'arrétte et tout le monde écoute ma mère.

Maman : Si aujourd'hui j'ai fait cette fête c'est parce que comme vous le savez tous mon maris était en prison et aujourd'hui avec la grace de dieu le voilà qui est sorti et qui resteras avec nous !!

Mon père sort mama tous le monde c'est jetter sur lui dvd. Ils crié tous de joie ils le sérrais dans leurs bras. Mon père on aurais dit une star ce jour là. Une fois que tout le monde a embrassé mon père, il dit

Papa : Enfin je suis sorti de cette prison de mort. J'en avait trop marre vous m'avais tous manqué dvd je suis content d'être denouveau parmis vous ! Je sais pas si il y en a qui s'en souviene mais quand je suis rentré en prison j'ai laissé mes enfants ma fille que vous connaissé tous et mon fils que vous avez s'en doute oublier... Vous vous en souvenez de lui ?

Les plus anciens : oui biensur
Papa : lui aussi est de retour et reste parmis nous !!

Je sort de la caravane avec un grand sourire a la calgette totale mdrrr. Je vous dit pas les figure espanté qu'ils ont fait les gens. Y a une gitane dvd je sais pas d'où elle est sortie celle la. Elle me serre dans ses bras et pleure. Ay seigneur quesqu'elle me veut !! je savais pas quoi faire moi...

Gitane : quesque tu ma manqué mon petit dvd
Moi : ah...
Papa : sisi je croit qu'il te reconnais pas mdrrrr
Sisi : ay mon neveu d'amour je suis ta tante la sœur a ton père
Moi: aah d'accort tata fallais commencé par sa
Sisi : je t'aime merci seigneur

Bueno y a du monde qui me fait la bise par respect je leur dit a tous tonton et tata alors que en vérité je sais pas d'où ils sortent. Une fois que les calin/bisou son finie on remet la musique et ké viva la pépaaa ptdrrrrr ! On était en plein juerga y avais un coro je me met au millieu avec naomi y olé con olé. Après je vais pas vous caché que je lancé des regard a casiment toute les filles que je voyais. Je sort du coro et je regardé ceux qui se méttait dedant pour dansé quand tout a coup PAF PAF PAF LE LOUP !!! Non en vrai quand tout a coup une gitane sauvage aparaît et dansé avec un gitano. Mama la boté de la fille dvd pff et comment elle dansé mama tout pour elle !! Bref je vais me prendre un truc a boire y avais deux gitanos de mon age a peut près.

Gitano : ey primo comment tu t'appel ?
Moi : moi paco et vous ?
Gitano : moi c joakim et lui nano
Moi : vale
Nano : ey je crois que t'est mon cousin germain a moi
Moi : ah je sais pas moi
Nano : ta vue la femme qui ta fait un calin la sisi ?
Moi : ouais a se qu'il paraît ces ma tante
Nano : ouais et ces ma mère aussi
Moi : mdrrrr po si on est cousin germain primo
Joakim : par contre moi je suis un primo juste
Nano : pas hermano que primo
Moi : mdrrrrr

Bref je gratte l'amitier faut bien je connais personne ici moi. Alors la soirée ce passe vers 2h du matin on étein tout. Je vais vers ma mère

Moi : oman ces ou chez moi ?
Maman : va vers ta sœur elle t'accompagnera.

Je cherche ma sœur elle est a coté entrein de parlé avec plein de gitanas et la chula qi dansé.

Moi : wesh naomi ces ou ma caravane a moi ?
Naomi : la bas
Moi : po accompagne moi pour moi ici tout est pareil
Naomi : vennez les filles

Elle me montre,

moi : merci petite sœur
naomi : derien

je lui fait un bisou sur sa joue et je rentre dans ma caravane. Je me deshabille et direct je m'endort j'était creuvé sa mère ! Le lendemain matin deviné quoi ?!!!!

Deviné allez de toute façon je vous le dit pas mdrrr allez a+

chronique d'un gitan: pacoWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu