Chapitre 6: Sourire et clin d'oeil

9.4K 267 28
                                    

J'ouvre les yeux lentement pour éviter que le soleil m'éblouisse et je regarde la place vide à côté de moi. Aucun bruit dans la chambre, ni dans la salle de bain. Max semble déjà être parti. Je me saisis de mon téléphone qui est sur la table de chevet et me rallonge en remarquant que j'ai un mal de tête intense.

Il est presque 10 heures et je vois que Marcus a essayé de m'appeler plusieurs fois déjà ce matin.

Merde leur course!

Je soupire et envoie un rapide message dans un groupe "quatro" qu'on a entre moi, Marcus, Callum et Mick pour leur dire que je suis dans la chambre d'hôtel de Max, que je suis en vie et que je les rejoindrai à midi.

Puis je referme les yeux pour profiter encore du peu de temps que j'ai pour dormir. Je me réveille une heure plus tard environ et cherche mes affaires à travers la chambre de Max, je lui pique un pull ainsi qu'un paracétamol pour mon maux de tête. Je ferme bien la porte de la chambre après moi et je prends un taxi pour rentrer à mon hôtel et pouvoir me changer avant de retrouver les garçons sur le paddock.

Je regarde la course 1 des garçons sur mon téléphone, Marcus est 4ème et les deux pilotes Prema sont un peu plus loin à cause de la grille inversée.

Dès que la voiture se gare, je règle le chauffeur et me précipite vers ma chambre d'hôtel pour ne pas être en retard pour le déjeuner. D'ailleurs mon ventre se met à rugir de faim alors arrivée dans ma chambre, j'attrape une pomme qui est sur le bureau et je croque dedans. J'enfile un jean avec un t-shirt et mets des baskets pour plus de confort tout en courant à travers la pièce.

Je redescends enfin dans le hall d'entrée ou je croise certaines connaissances comme un ancien ingénieur de Marcus. Je ne m'attarde pas plus et monte dans un taxi pour rejoindre mes amis.

Je les attends devant leurs loges car ils sont sûrement en train de se changer après leur première course. Callum s'approche de moi avec le sourire.

-T'as mauvaise mine, dit-il en riant.

Je lui fais une accolade ainsi qu'un fuck alors que nos deux autres amis arrivent enfin.

-Où va-t-on manger? demande Mick qui semble avoir faim.

On se dirige vers un restaurant au-dessus des stands où il ne semble pas y avoir beaucoup de monde. On s'installe autour d'une table et les garçons commencent à me bombarder de questions sur ma soirée.

-Calmos amigos! Il s'est rien passé d' extraordinaire, juste que mon père ne veut point m'adresser la parole et que j'ai fini bourrée dans une boîte avec Max et Lando.

-"Rien d'extraordinaire" dit-elle, ajoute Marcus en faisant un clin d'oeil.

J'avoue que c'était pas mal mouvementée comme soirée.

-Et pour ton père tu comptes faire quoi? me demande Callum inquiet.

J'hausse les épaules, si seulement je savais quoi faire. Je devrais en parler avec Carlos, lui doit savoir quoi faire mais je ne veux pas l'embêter avec ça et surtout pas maintenant.

-Peut-être que tu devrais demander conseil à quelqu'un comme Mattia, propose Mick.

J'avais complètement oublié que je devais passer le voir. Déjà que je lui dois des excuses et des explications, je ne pense pas que lui demander des conseils soit très judicieux.

-Je ne pense pas que ce soit sensé mais je vais aller le voir tout à l'heure.

Les garçons semblent ravis de ma réponse et se tapent la main.

-Vous vouliez juste que j'aille lui parler, n'est ce pas? interroge-je.

Ils rient et m'avouent qu'ils voulaient que je reste à la driver academy avec eux. J'envoie donc un message à Mattia Binotto pour lui proposer de discuter avant les qualifications.

Rédemption // Charles LeclercOnde histórias criam vida. Descubra agora