Réveil Au Repaire De La League

1.5K 63 62
                                    

PDV Externe

Quelque minutes après que les vilain aient kidnapper T/P (et bakugo mais sa les élèves ne savent pas encore), les camarades de Classe de TP sont rester choqués du kidnapping de leur camarade. Leur délégué prend la parole.

[Tenya] on ferais mieux de compter le nombre d'élèves qui nous reste.

Tsuyu arrive avec Shoto, Kirichima, Denki et Mr aizawa encore un peu dans les vappes. Tenya remarqua le mot glisser par le vilain, il se diriga vers le mot pour le récupérer. Il ouvra le mot.

Cher '' héros ''

Nous somme venu vous prendre votre cher TP  Tn et Bakugo Katsuki. Leur alter nous intéresse fortement. D'ailleurs je suis déçu que TP et moi même ne nous sommes pas vu de si tôt. Elle possède un alter si puissant. Elle sera utile. Dans notre intérêt.

Bakugo semble énervé contre les héros. Son alter aussi nous intéresse. Surtout au niveau des dégâts qu'il peut causer. Je me ferais un malin plaisir de l'accueillir dans la League.

Ne cherchez pas à les retrouver, ils seront hors de portée pour vous '' héros ''

Sur ce j'vous laisse à jamais !

Shigaraki Tomura, chef de la League des vilains.

Tenya sembla si déconcerté par cette lettre qu'il parti qui est parti en direction des héros qui sont actuellement sur le terrain. Il leur montrera cette lettre trouvé près de l'internat. Shoto rechercha son amie d'enfance du regard mais il ne l'a trouva pas. Ce dernier se diriga vers les héros pour savoir si les héros avais de ses nouvelle et si ils l'avais appercue. La seule raiponse qu'il a obtenu c'est.

[All migth] TP TN et Bakugo Katsuki à été enlevé.

Les jambes de Shoto le lâcha, les larmes aux yeux. Il hurla de douleur. Il evacua tout ses émotions qu'il a renflouer en lui. Cette nouvelle l'a détruit plus qu'il ne l'étais deja. Il se sentais si mal de ne pas avoir pensé à son amie d'enfance. Il l'avais abandonné. Il se sentais si malheureux, son petit rayon de soleil lui avais été enlevé à lui. Il se sentais bien avec la (C/C). Mais malheureusement il avais mis un fossé entre lui et son amie pour pouvoir se consentrer sur ses études.

Il n'avais pas pensé que cette douleur qu'il ressent actuellement c'est ce que la C/C à ressenti quand il a posé ce fameux fossé.

POV T/P

Putain. J'ai reçu un coup de massue ou quoi. J'ai tellement mal à la tête. Mais ma conscience me dis aussi que je suis dans une position très désagréable. Genre assise main attaché à hauteur de tête. Je sens qu'il y a un truc sur ma bouche ce qu'il m'empêche de crier. J'ouvris péniblement les yeux...

Et

Oh putain !

J'ai eu le droit au portraits de Shigaraki en plaine face. Il a toujours une main sur son visage. Je regarde autour de moi, j'vois Bakugo au loin toujours endormi. Pour une fois qu'il gueule pas ce mec. Je me trouve dans une cave sombre et humides. Je sais déjà que je vais être malade dans les prochains jours. J'ai un système immunitaire de merde. Shigaraki pose sa main sur ma tête en levant un doigt pour éviter que je meur maintenant. J'ai tellement peur. Il peut me tuer à tout moment. Je sent mon corps se raidir quand il commença à caresser mes cheveux.

[Shigaraki] tes cheveux sont tellement doux..

Je suis tenanisée, mes sens en alerte. J'essaie de faire apparaître mes signes Vodoou mais je n'y arrive même pas. Je ne ressent pas la présence de Yin je commence à paniquer. Qu'ce qu'il m'a fait ? Surtout... Qu'ce que j'ai de si intéressant pour qu'il me kidnappe?

Il se redressa et sort une clef et des menottes de son sweet. Il s'approcha de moi et retire mes chaînes mais il met rapidement les menottes au tour de mes poinger. Mon mal de tête s'accentue. Comme si que Yin essaie de me revenir. Mais qu'il n'y arrive pas. Comme si qu'il luttais contre quelqu'un qui a le même alter que moi.

Shigaraki se releva et se dirige vers la porte ma seule issue. D'un coup portail voilette/noir apparaît en dessous de moi et la seconde d'après j'étais sur les genoux de shigaraki. Ce dernier avais passé ses bras autour de ma taille et sa tête repose sur mon épaules. Je regarde les gens autour de moi. Je suis dans une sorte de bar à moité délabré, avec kurogris et il y a un mec avec un costplay de spiders Man mais version eco plus de lidil en noir gris et blanc. A côté de lui se trouve Dabi si je me souviens bien.

D'un coup Bakugo apparais devant le mur d'enface, les main attaché mais sa recouvre entièrement ses mains je crois que c'est pour qu'il ne puisse pas utiliser son alter, les yeux ouverts, recherchant quelqu'un sans doute. Il a dû avoir peur. J'le comprend. Moi, TP, une simple étudiante qui est super shy, est actuellement menottée sur les genoux du chef de la League des vilain. Il y a de quoi a avoir peur. Quand il posa son regard sur moi on peut y remarquer du soulagement avec un petit soupçon de jalousie ? Il a rien sur la bouche contrairement à moi. Mais il préfère garder le silence.

Shigaraki leva les yeux et les posa sur Bakugo.

[shigaraki] alors qu'ce que sa fait de ne pas pouvoir aider sa camarades de classe alors qu'elle est à sa porté ?

[Bakugo] laissez la tranquille ! TP N'A RIEN AVOIR AVEC LA LEAGUE !

Wait. J'ai mon cerveau qui n'a rien compris. Mais bakugo a raison: j'ai quoi à voir avec cette League surtout avec le chef ?

Shigaraki commence à caresser mes côtes du bout des doigts. Je regarde bakugo avec le regard le plus apeurée que j'ai peu faire de toute ma vie.

[shigaraki] elle est indirectement impliquée dans la League car comme on dit derrière un homme se cache une grande femme.

What ? J'ai rien à voir avec toi. Je suis perdue mais vous ne pouvez pas savoir à quel point.

[Bakugo] ôtes tes sales pattes d'elle ! Elle ne sera pas tienne !

Actuellement j'ai perdue tout contact avec mon cerveau car je ne comprends plus rien.

[Shigaraki] si et elle n'a pas le choix.

Objectif : fuir d'ici.

Mais comment sa grouille de vilains dans cet endroit. Je ne sais pas comment je vais faire. J'vais attendre que les héros vienne nous sauver. Bakugo capte mon regard. On c'est tout de suite compris que nous DEVONS partir. Pour le bien de tous. Que nous finissons notre formation. Nous devons fuir. Le choix n'est pas possible ici.




_______________________________________________________

1112 mots <3

Merci pour tout les vus, les votes et les ajouts dans les liste de lecture cela me fait chaud au cœur <3



Sur ce





























Sayonara ~

Que Toi Et Moi || YANDERE Shigaraki X Reader || Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt