Chapitre 22

68 7 0
                                    

Soudain je l'aperçu au loin. Putain heureusement parce que la connaissant elle se serai planquée a un moment. Je courus un peu plus vite et elle s'arrêta. Je pense que c'est parce que elle m'a entendu courir (Logique dans la nuit j'ai envie de dire !). Je la pris par le bras et la retourna. Elle pleurait. Putain je déteste ça quand elle pleure ! Je la pris dans mes bras.

Moi : Va y déballe tout.

Hayden : J'ai rien a dire.

Moi : Allez me mens pas. Tu sais que j'ai raison.

Hayden : Tu veux que je te dise quoi ?

Moi : Pourquoi tu pleures.

Hayden : Je suis sur les nerfs c'est tout.

Moi : Et pourquoi ?

Hayden : J'ai pas a me justifier.

Moi : C'est par rapport a notre discussion ? T'était bien avant et après t'es partie.

Elle répondit pas. Ok c'est pour ça obligé.

Moi : Ok j'ai compris tu veux pas en parler.

Je lui essuya les larmes qui coulaient sur ces joues et elle regarda au sol.

PDV DE HAYDEN :

Ça va il a compris que je voulais pas en parler c'est déjà bien. Je lui enleva les mains de mes joues et essuya mes larmes moi même ce qui le fit soupirer.

Calum : Faut vraiment que tu me dises ce que j'ai fait parce que je comprend pas la.

Je décrocha de lui, commença a marcher et me retourna.

Moi : C'est pas toi qui a fait quelque chose c'est moi et je le regrette.

Calum : T'as rien fait.

Moi : Si tu vois. Je me suis rendue compte je t'aime et je sais que toi c'est pas réciproque parce que tu m'as dit que c'est une boulette ce qui a faillit se passer. Y'a tous les gens autour de moi qui m'ont rendu accro a toi en me disant qu'on finirai obligatoirement ensemble alors que ce n'est pas le cas et que ça le sera jamais. Alors voilà je te le dit je t'aime et même si c'est pas ton cas je m'en fiche tu le sais maintenant ! Je sais que maintenant on sera plus amis a cause de ce putain de truck que je te balance a la gueule comme ça !

Attendez, pourquoi j'ai dit ça moi ?! Pourquoi je suis bête comme ça ?! J'ai juste envie de me mettre la tête dans le mur là en faite. Il sourit. Pourquoi il sourit ? Il s'approcha de moi.

Calum : Je viens de me rendre compte que je suis un pur imbécile la. Tout a l'heure je disais que c'était une boulette parce que je pensais que t'avais aucun sentiment pour moi et je voulais pas passer pour un con ! Je t'aime a un point que t'imagines même pas. Depuis le premier jour ou je t'ai vu …

Je le coupa et l'embrassa. Une explosion se fit ressentir dans mon estomac. J'avais l'impression de pouvoir respirer a nouveau, de pouvoir vivre librement. J'étais heureuse. Ses mains se dirigèrent vers mes hanches et mon corps se retrouva collé au siens. Nos langues trouvèrent leur route pour finalement s'accorder a la perfection. J'abandonnai ces lèvres par manque d’oxygène. Il me sourit.

Hayden's diary (Fanfiction 5SOS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant