Chapitre 1

448 11 0
                                    

Lundi 7h00 :

Bon aller c'est parti pour mon premier jour de cours. Franchement j'ai aucune envie d'y aller car je ne connais absolument personne. Mais bon, il faut quand même que je me lève. Je descend donc les escaliers pour aller dans la cuisine où il y a ma mère. Elle m'a préparé des pancakes pour mon premier jour ! Les pancakes sont juste le truck qui me peuvent me faire aimer la rentrée en 2 secondes !

Maman : Bon cette année tu as intérêt a ne pas faire trop l'imbécile car sinon tu pourrais avoir de mauvaises impressions et ne pas pouvoir poursuivre ton rêve.

Moi *LaBouchePleine* : Oh t'inquiète pas Mam's je gère ! Bon je vais me doucher.

Maman : Ok pas de soucis mais bouge toi !

Moi : Ou t'inquiète !

Je vais donc me doucher vite fais et m'habille pour enfin partir.

Moi *EnCriant* : BON MAM'S J'Y GO !


Aller c'est parti pour travailler ! C'est fou comme je suis contente ! Ironie bien sur. Heureusement pour moi il n'y a que 5 minutes a pied pour arrivée à l'université.

Arrivée à l'université il y avait plein de monde et tout le monde me dévisageait comme si j'étais un alien venu d'une planète inconnue. En même temps, je ne m'habillait pas comme les autres ! J'étais en slim troué avec un débardeur blanc, une chemise rouge à carreaux et des doc martens noires. Etant donné que j'étais dans une école qui vaut assez chère, il y avait les petites filles à leur maman habillées en chemisier et leur jupe parfaitement repassés. Aah non attendez ! J'ai vu un groupe de filles et de garçons arriver. Les filles étaient habillées comme des putes on peut le dire sans problème ! Mini jupe en cuir avec un décolleté qui arrive limite au nombril et des talons qui doivent bien faire 10 cm. Je vous épargne la tonne de maquillage qu'il y a sur leur tête ! Les gars eux, ils avaient un style parfait pour faire parti des gens populaires y'a pas de soucis pour sa. Enfin vu comment je critique les gens vous pouvez bien vous rendre compte que je ne les aime déjà pas.

Bref, la sonnerie retentit et je me dirige vers le bureau du principal pendant que les autres se dirigent dans leur classe. Le principal m'accueille et me laisse entrer.

Principal : Vous devez être Hayden Sheeran ?

Oui j'avais oublié de vous préciser un détail, on peut dire que c'est un détail étant donné que je m'en fiche complètement. Je suis la cousine de Ed Sheeran mais je ne le vois jamais étant donné qu'il est tout le temps en tournée ou en studio.

Moi : Oui c'est ça.
Principal : Vous allez être dans la classe numéro 8. Je vais vous accompagner dans votre classe et vous présenter aux élèves.

Il me donne mon emploi du temps, ma carte de cantine et mon carnet et nous partons ensuite aller en salle de cours. Arrivé devant la salle 126, je commence a stresser. Le principal ouvre la porte et tout le monde se lève.

Principal : Vous pouvez vous asseoir. Je vous présente la nouvelle élève. Elle s'appelle Hayden et j'espère que vous serez l'intégrer parmi vous. Bonne journée.

Il part.

Prof : Bon bienvenue parmi nous Hayden. Je suis Mme Loej et je suis professeur de mathématiques. Tu peux aller t'asseoir à côté de la demoiselle au dernier rang.

Je m'exécute et en passant je vois un garçon de tout a l'heure. Il avait des yeux bleus et était blond. Il m'a regardé de travers ce que je n'ai pas compris mais bon. Je m'assois donc a côté de la fille.

La fille : Coucou moi c'est Nina ! Pour la première fois de l'année il y a quelqu'un a côté de moi sa me soulage t'imagine même pas a quel point !

Elle avait un style rock comme moi et elle avait l'air super gentille ! Enfin quelqu'un de bien ici depuis mon arrivée !

Moi : Comme tu as pu l'entendre je suis Hayden, enchantée de faire ta connaissance.

Le cours passa vite étant donné que j'étais arrivée en retard et que je parlais avec Nina. On sortit donc de la salle. Le mec bizarre me regarda de travers, pour pas changer j'ai envie de vous dire !

Moi : Eeh Nina, c'est qui le mec chelou bizarre aux yeux bleus ?
Nina :Il s'appelle Luke. Fait pas attention a lui c'est le genre de gars d'ici qui se croit supérieur par rapport aux autres.
Moi : Ah je vois le genre.

Je sais pas pourquoi mais il m'intriguait. C'est bizarre je sais mais voila, faut que je sache qui il est. Quand quelqu'un me tapa sur l'épaule.

Hayden's diary (Fanfiction 5SOS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant