Epilogue.

3.3K 181 19
                                    

ELLIPSE DE DIX ANS

<> Narration Sydney Twanks <>

J'étais actuellement dans mon agence de mode en train de feuilleter les nouvelles.

? - Sydney, tu viens prendre la pause ?

Je levai mes yeux de tous ces dossiers et vis mon amie.

Moi - Elya, j'aimerais beaucoup mais j'ai encore une tonne de choses à faire et je dois partir à 20h.

Elya - Viens prendre ta pause, si tu continue à ce rythme ton bébé ne va pas te tenir neuf mois.

Je suis enceinte depuis bientôt huit mois, je devais prendre un congé maternel, mais je ne pouvais pas laisser mon travail ainsi. Je l'aime tellement.

Moi - Ne dis pas de bêtises, ça sera un dur.

Elya - Viens prendre ta pause, ça ne dure que cinq minutes. Dit-elle en roulant des yeux.

Je levai mes yeux en l'air à mon tour et lui répondis positivement. Il faut que je me dépêche si je veux partir à 20h ce soir. Je n'ai pas fais de pause de midi et je n'ai toujours pas mangé, si on peut dire ça sans compter les petits grignotages à droite et à gauche. Je me levai de mon fauteuil avec difficulté. Une douleur se fit. Mon ventre. Ce petit bonhomme me donne de ces mal de dos. Vivement qu'il sorte de ce ventre. Je souris à cette pensé et me dirigeai vers la cafétéria, suivis par mon amie. Arrivée, elle prit son café habituel tandis que moi je pris mon infusion habituel aussi. On se dirigeait par la suite vers la terrasse qui se trouvait à côté.

Elya - Vous n'allez plus vous cachez ?

Elle parle de moi et Justin. Ces dernières années ont beaucoup changées à vrai dire. Justin a réussir à devenir chanteur. Notre couple a faillit exploser à plusieurs reprises mais pourtant nous sommes toujours là, ensemble, mais maintenant ça va faire deux ans qu'on se cache.

Moi - Il veut qu'on arrête de se cacher quand l'enfant sera là.

Elya - Ce n'est pas plus mal.

Moi - Je ne veux pas que notre enfant est toutes sortes de critiques, qu'il se fasse photographier dans les moindres gestes qu'il fait, il ne pourra pas profiter comme tous les jeunes de son âge.

Elya - Les fans voudront avoir des nouvelles de l'enfant.

Moi - Je le sais ça. Je ne lui en veux pas qu'il soit devenu ce qu'il est maintenant, mais je ne veux pas que ces gens détruisent notre fils, comme ils ont failli le détruire.

Elya - Je te comprends. Alors ce soir dernier concert ?

Moi - Oui ! Tu sais il est tellement parfait quand il chante, il en donne des frissons. Je sais que sans la scène il serait malheureux. Je suis tellement contente qu'il est pu réussir et que je sois à ses côtés. Tu viendras aussi ce soir ?

Elya - Il faut que je demande à Zac .

Zac : mon meilleur ami de l'enfance. Je les ai fait rencontrer ensemble et ils ont eu un sorte de coup foudre... Ou un truc du genre. Donc depuis bientôt cinq ans ils sortent ensemble, ils sont tellement mignons.

Moi - Si je lui en parle aussi, il finira par céder.

Elya - C'est sûr, il ne faut pas contrarier une femme enceinte !

Moi - Exactement ! Bon on y retourne ?

Elle leva les yeux en l'air et fit un oui. Je rigolai à sa mimique et on se dirigeait vers nos bureaux. Elya et Zac étaient les seuls à être au courant sur ma relation avec Justin. On avait arrêté de se montrer en public, car je n'arrêtais pas de recevoir des harcèlements qu'ils allaient jusqu'à le souhait de la mort. Ses « groupies » étaient capables de tout, mais pourtant il y avait ses fans. Elle était nombreuses elles aussi, mais elle me respectait comme je les respectai. Avec Justin, on avait décidait de se voir en secret, mais les paparazzis n'échappent rien. Ils ont réussi à avoir une photo de Justin sortant de ma nouvelle maison hier, bien sûr ça fait la une de partout. Je hais les paparazzis... Mais tant qu'il fait ce qu'il aime, je continuerai de le suivre.

Stratford High School // j.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant