Chapitre 13

3.2K 198 8
                                    

Moi - Oh, et c'est ....

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, que Justin plaqua ses lèvres contre les miennes. Des milliers de frissons apparurent dans mon corps. Des nœuds commençaient à se transformer dans mon estomac. J'aimais cette sensation qu'il me donnait. Je sentais les bras de Justin monter jusqu'à mon cou. Il jouait avec ses mains sur mes joues. Je mis mes mains autour de son cou en jouant avec ses cheveux. Ce gars allait me rendre dingue. Justin retira une de ses mains de ma joue pour empoigner ma cuisse et la tirait de façon à se que je me mette à califourchon sur lui. Normalement, en temps normal, je l'aurai repoussé mais là je ne peux pas, j'ai l'impression d'être accro à ses lèvres si douces...

La porte d'entrée claqua ce qui nous fit revenir à la réalité. Je me séparai à contre c½ur de Justin et me levai rapidement. J'empoignai la première chose qui me tombait sous la main : une baguette magique de Jazmyn, elle a du l'oublier.

Justin - Tu-

Moi - Chut.

Justin - Mais-

Moi - Tais toi.

Justin - T'es bonne.

Je soufflai désespérément tout en roulant des yeux. Il me voulais seulement dans son lit ? Suis-je bête, oui. Il le fait exprès depuis le début, il veut juste m'avoir dans son lit et me lâchai comme une merde par la suite. Je soufflai à cette pensé, je suis vraiment conne. Je me levai du lit en laissant en plan Justin et ouvris doucement ma porte de chambre.

*clic*

Je sursautai en entendant ce bruit. Qui pouvait bien être la ? Un voleur ? Cambrioleur ? En plein jour ? Je mis la baguette magique en défense, comme une épée et descendis les escaliers. Quelqu'un venait de rentrer chez moi, je ne sais pas qui c'est, donc vaut mieux prendre ses précautions.

Moi - Qui est là?

J'ai trop l'impression de me croire dans les films d'horreur. C'est vraiment flippant. Je sentis des mains sur mes hanches.

Moi - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

Sous le coup de la peur et la surprise, je mis un coup de pied et me retournai. Merde c'est mon frère.

Marlving - Putain tu m'as fais mal.

Moi - Tu n'avais pas à me faire peur comme ça aussi !

Marlving - Pourquoi tu m'as tapé dessus ?

Moi - Je pensais que c'étais un psycopathe.

Marlving - Faut que tu arrêtes de regarder des films.

Moi - Je n'en regarde pas. dis-je en roulant des yeux. Tu fais quoi ici ?

Marlving - J'étais venue jeter un coup d'œil comment ça se passait avec Justin.

Moi - Tu t'inquiète pour un rien tu sais.

Marlving - On ne sait jamais avec Justin.

Moi - Ouais si tu le dis.

Marlving - Tiens, Ibi m'a laissé ça pour toi au fait.

Je fronçais les sourcils et pris le petit papier froissé. Je le dépliai et vis son numéro.

« envois-moi un message. 369 852 159 001 25 »

Je levai mes yeux vers mon frère qui avait la glace sur le front. Ah oui c'est vrai ! Je viens de me rappeler quelque chose. Leckie arrive aujourd'hui. Mon portable ! Elle a surement essayée de me joindre. C'est la première fois qu'elle vient ici. Mais Marlving n'est pas au courant. C'est une surprise. Elle veut voir sa réaction et moi de même.

Stratford High School // j.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant