chapitre 21

9.4K 214 5
                                    

Il détacha le bâillon qu'il lui avait mit ainsi que les cordes se redressa et quitta la pièce.

Talya savait plus quoi faire peut être devait t elle juste se suicider pour en finir avec tout ça sa virginité, sa dignité sa liberté elle n'avais plus rien.

Et plus que tout elle se dégoûtait tellement elle resta couché sans bouger fixant le plafond sont vomit mélanger au sperme glissait le long de sont corps pour se verser sur le lit.

Pourquoi continuer à vivre qu'allait t'elle devenir servir de jouais à ce monstres tout sa vie frappe et violé quand il le veut .

Non

Talya préférait mourir mais même si l'envie de se suicider était fort elle préférait être tué par quelqu'un d'autre.

Elle sortie de ses pensées et fût prise par un gros sanglot Talya se laissa aller et pleura .

C'est devenu une habitude elle avait tellement pleuré depuis l'erreur de sa vie .

Mais cette fois c était plus fort sont corps et sont coeurs avais besoin de se libérer et c'était la seule solution donc elle pleura cria de toute ses forces.

Même l'entrée de sont ravisseurs ne la calma pas elle continua à pleure les yeux fermés.

Après l'avoir libéré Ahmed se dirigea vers la salle de bain pour se nettoyer après avoir finie dès que les jets d eau s'arrêtèrent il attendu les pleures et les cris de la femme à côté .

Il fût prit d'un petit remords mais le balaya aussitôt c'est pas de sa faute elle n'avais qu'à être docile et surtout c'est lui qui est obligé de la prendre comme femme après qu'elle est commit l'erreur de se baigner .

Il va lui ferme sa bouche tout de suite.

SeNsWhere stories live. Discover now