Partie 6

10.7K 246 7
                                    

Talya resta paralysé à l attente de cette voix dure et cruelle les gens autours semblaient choqué certain avait poser la main sur leur cœur d'autres sur leur bouche tous la regardait avec surprise, étonnement, choqué.

Peut être se baigne ici était interdit mais de là a la regardé comme une criminelle , elle s'immerga dans l eau jusqu'à la bouche comme une enfant qui cherchait à se cacher de sa punition.

Des hommes grand encerclait l oasis éloignant les personnes autours.

Seigneur vont ils la tuer .

Talya était paralysée , les hommes s écartait pour laissé passer quelqu'un quand celui-ci fût proche pour qu'elle puisse le distinguer elle ne put  s'empeche de le détaille il était grand ,très grand brun des yeux aussi noir que les ténèbres un nez droit et fin, une petite barbe un corps large et musclé ce homme imposait le respect Talya baissa la tête automatiquement tant il  émanait de lui un aura de supériorité.

Il commença à parler avec un autre homme à côté probablement de sont exécutions .

Cette voix c'était le même que celui qui avait crié tout à l'heure .

Seigneur elle commençait à avoir froid .

Après quelques minutes l'homme se retourna pour lui parler

.....: sortez immédiatement de là.

Talya sortie doucement de l'eau elle sentie les regards sur elle mais le plus insistant était celui de cet homme ,

      ***************************

Ahmed détaillait la petite chose tremblante qui sortait de l eau au vue de sont regard perdue il comprit qu'elle ne savait pas ce qu'elle venais de faire.

Des yeux vert et une chevelure dorée une bouche pulpeuse qui ne demandais qu'à être embrassée elle n'etait en rien semblable aux femme qu'il avait l habitude de côtoyer celle-ci avait des forme et cela la rendait très désirable.

Elle venait de se baigner dans l aosis royale , entre dans cette eaux etait réserve qu'au nouveaux mariés de la famille royale jamais personne d'autre n y avait mit pied même lui respectait ses traditions.

Et seul d'eux option s'offrait à elle pour avoir commit ce sacrilège

La première mourir noyer dans cette eau.

Où qu'il accepte de la prendre comme épouse. 

SeNsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant