Chapitre 3

11 1 0
                                    

Cela faisait maintenant une heure que Jungkook ce perdait dans les ruelles sombres de Séoul qui été à peine éclairer par les lampadaire, d'une faible lumière, les ruelles emprunter par la jeune. Celui-ci ne pouvait enlevez de sa penser l'image de l'homme qui l'aime. Néanmoins Jungkook ce fit arrêter par les 2 hommes. Ces hommes faisaient environs sa taille mais ils sont bien plus costauds que le jeune brun.

Le maknae, après avoir rapidement analyser la situation commença lentement à reculer, il savait que s'il devait se battre sa serait lui qui finirait surement a l'hôpital. Il priait au fond de lui que les homme ne fassent rien, jusqu'à ce que l'homme à la gauche de Jungkook lui attrape le bras rapidement et violemment le bras et lui dise d'une manière froide et effrayante :

"Ou crois-tu pouvoir aller comme ça ? Un sourire plutôt cinglant ornait ses lèvres. Tu m'air blinder aux as toi, donne-moi tout ce que t'as sur toi sinon on sera obligé de t'abimer"

Jungkook, pris de cours et totalement effrayer allait s'exécuter jusqu'à apercevoir au loin une silhouette qu'il semble connaitre. Cette silhouette se rapproche en balbutiant, de droite à gauche, ce tenait parfois au mure pour éviter même de tomber, cette silhouette n'était autre que Namjoon qui avait suivi Jungkook jusqu'ici.

"L-lâchez-le avant q-que je m'en prenne a-à vous. S'écria alors le plus grand encore bourrée.

Les deux hommes se mirent à rire avant que celui de droite ne s'approche de Nam. Et tu vas nous faire quoi ? Demande l'homme d'un ton moqueur."

Nam tentait de donner un coup de poing dans le visage de l'homme en face de lui mais l'homme qui lui et sombre n'a aucun soucis à éviter son coup et à lui rendre, ce qui fit tomber Namjoon au sole dans un cris déchirant de Jungkook qui se retrouve avec un couteau sous la gorge de l'autre homme qui murmura alors à l'oreille a Jungkook que grâce à l'acte de son ami qui ce devait être héroïque, Jungkook devra exécuter les ordre de ces hommes s'il veut que Namjoon ne finissent pas ses jours à l'hôpital. Pendant que Jungkook se retrouve coincer à écouter les dire de cet homme il doit aussi regarder le spectacle navrant de Namjoon ce faisant tabasser par le second.

Alors que Jungkook allait se mettre à pleurer, il sentit l'emprise qui se faisait sur lui se faire se défaire et à ce moment-là il regarda en derrière lui, il vit alors Yoongi, qui bougea son poing frénétiquement, avec un regard froid et rempli de colère. Le maknae, ne sachant pas quoi faire s'écartas et Suga alla alors assommer le second homme et aider RM à se remettre sur ses jambes.

"Vous deux vous étiez obligez de vous mettre dans cette situation hein ? Yoongi dit cela comme un reproche. C'était trop vous demander de juste rester à l'appartement sagement ? surtout toi Namjoon ! Putain tes bourrer et t'a cru bon essayer d'aider Jungkook ? T'aurais dû appeler les flic merde. il finit sur un soupirement"

Après cela, Suga ramène tout ce petit monde à la maison et enferma même Namjoon dans la chambre pour qu'il se repose enfin. Alors que Jungkook allait aussi filer dans la sienne Yoongi le pris par le bras et alla s'enfermer dans la chambre du plus petit en taille et Suga mis alors assez violemment Jungkook sur le lit. Le pauvre Kooki recula et commença à paniquer, il s'imagina même le pire vis à vis de Yoongi quand il vit celui-ci soupirer et s'assoir à coter de lui :

"Commence pas à psychoter ok ? Je ne veux rien te faire juste te parler. La voie de Yoongi s'était adoucie par rapport à avant.

-Parler de quoi ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler La voie de Kook ce fit petite et timide.

-Jamais tu ne serais parti a cette heures la si ne s'était pas passer quelque chose, de plus j'ai vue Namjoon totalement bourrer et un Jimin totalement boudeur, rien n'allait, alors dit moi ce qui ne va pas, ou tu préfères le dire à Tae ? Je vais le réveiller au pire. Le regard de Yoongi se plongea dans celui de Jungkook, son regard fut rempli d'inquiétude.

-C'est compliquer à expliquer. Répondis alors le plus jeune.

-On à toute la nuit non ? Allez dit moi tout je t'écoute. Yoongi pris alors Kooki dans ses bras et le câlina avec douceur.

-De base je voulais juste passer un moment romantique avec Namjoon, qu'il me voit comme autre chose qu'un collègue, qu'un ami, qu'un frère. Mais il n'a fait que de boire toute la soirée et au moment de m'm'embrasser j'ai refusé, je ne veux pas qu'il me prenne pour un plan cul, c'est encore pire à mes yeux, alors je les ramener mais c'est alors qu'un Jimin sauvage est apparue et qu'il voulait absolument m'avoir. Yoongi, cette soirée est la pire des soirée j'en ai marre. Kook ne put alors retenir ses larmes, il pleura, beaucoup, à chaude larmes contre le plus âgé qui le berça doucement contre lui.

-Je vois, ne fais pas attention à Jimin, ce n'est qu'un imbécile souvent, allez oublier tout ça et repose-toi ok ? Ça te dit de dormir avec moi ?

-Je ne veux pas déranger tu sais. Kook regarde alors au loin près à partir.

-Non dors ne t'inquiète pas et au moins ainsi tu n'auras pas à t'inquiéter des autres. Yoongi souris alors.

-D'accord, merci "

Jungkook ce coucha alors dans le lit au coter de Yoongi qui le surveilla alors toute la nuit. Le lendemain matin, Jungkook arriva à la cuisine accompagner de Yoongi sous le regard interrogateur de tout le monde et c'est alors que Jin mis sur la table à l'endroit où se trouve Jungkook qui regarde alors le téléphone, qui est allumer sur un article, parlant de cette nuit. Jungkook regarde alors Jin et les autres avant de baisser la tête.

-La seule personne qui risque d'avoir de véritables ennuis c'est bel et bien Namjoon car nous ne sommes pas censés trainer en ville totalement torcher, mais j'aimerai avoir des explication !

-Bah enfaite ...

-Jungkook a eu des ennuis avec Jimin, c'est barrer, des gras l'ont agressé, Namjoon bourrer la suivit, il l'a défendu en ce faisant niquer et je les ai niqués voilà. Interrompis Yoongi.

-Et pourquoi Nam était bourrer ?

-Il a juste beaucoup bu lors de notre sortie il a le droit ! Jungkook s'affirma un peu plus.

-Il ne connait vraiment pas ses limite. Jin soupire et alors qu'onentend les autres discuter entres eux et rigoler pour détendre l'atmosphère.Bref, l'agence a demandé à vous voir, toi, Yoongi et Namjoon.

Un couple surprenantWhere stories live. Discover now