Chapitre 16: Le loup noir

1.1K 66 11
                                    

-PDV de Clary-
La fête c'est terminé il y a environ 4heures, tout le monde dort, sauf moi. J'ai certainement du trop dormir.....ou j'ai simplement peur de m'endormir et de retourner dans un monde parallèle. je me lève et je vais prendre un vers d'eau. Le bloc est si calme, il n'y a pas un bruit, les créatures du Labyrinthe ne hurlent pas, le vent ne souffle pas. Il n'y as que la pleine lune qui éclaire le bloc de sa lumière blanche. Soudain, un craquement de branche se fit entendre dans les bois, je décide d'aller voir car de toute façon je n'ai pas sommeil.
Je marche dans la forêt en suivant les bruits de pas, quand j'arrivais dans une clairière, juste éclairée par la lune, je lève ma tête en direction du ciel.C'est magnifique. Mais un bruit le sort de ma rêverie, je baisse la tête et vois un loup me regarder. C'est un loup noir, il a les yeux bleu, ils me font penser a quelqu'un mais je n'arrive pas à trouver qui. Alby m'avait dit que la forêt était sûre, alors pourquoi y a t'il un loup noir. Celui ci n'a pourtant pas l'air méchant, il me regarde simplement. J'ai quand même peur, je n'ose pas bouger mais je sais qu'il ne faut pas s'enfuir en courant. Mais étant donner qu'il ne m'attaque pas, je m'agenouille. Le loup s'approche de moi, je retiens ma respiration, la peur au ventre. Mais il s'assoit simplement devant moi.
Voix:" Pourquoi tu n'as pas peur de moi."
Je tourne la tête pour regarder les alentours mais il n'y a personne, qui a parlé ? Mon regard se pose finalement sur le loup noir.
Moi:" C'est toi qui a parlé ?"
Mais aucune réponse ne se fait entendre. Je suis la seul fille sur terre a se lever en plein milieu de la nuit, a se promener dans les bois seule et parler a un loup !
Voix:" Oui c'est moi. "
Je ne ne tient alors plus sur mes genoux, je suis assise par terre la bouche ouverte à fixer le loup.
Moi:" Mais ce n'est pas possible.
Loup:Tu as vu plein de chose impossible en rentrant dans ce Labyrinthe alors pourquoi pas ça."
Sa voix et sa façon de parler me rappelle quelqu'un.
Moi:" Qu'est ce que tu fais là ?
Loup: Les soirs de pleine lune je me transforme en loup noir.
Moi: Mais qui est tu ?
Loup: A toi de le deviner."
Je cherche qui au campement a les yeux bleu ? Percy.....nan c'est pas lui, lui c'est un poisson. Qui d'autre a les yeux bleu ? ....Mais oui pourquoi je n'y ai pas penser avant !
Moi:" Derek ?
Loup/Derek: Exactement !
Moi : Donc ton don est de te transformer en loup les soirs de pleine lune .
Derek/loup: Enfaite pas que, je suis obliger de me transformer les soirs de pleine lune, mais je peut également me transformer quand je veut. Je peux aussi simplement faire apparaître des griffes ou des crocs.
Moi: Ok ! Un peu comme un loup-garou ?
Derek/Loup: Oui sauf que je ne ressemble pas à une bête hideuse, je ressemble a un loup noir. J'ai une force surnaturelle et l'odorat très développé, quand tu m'as suivis dans la forêt je savais que c'était toi.
Moi: Trop bien ! Mais dis donc c'est moi ou tu es plus sympa quand tu es en loup ?!
Derek/loup: En réalité, les loups sont des animaux remplis de sagesse et de patience, tout le contraire des stéréotypes humains.
Moi: Donc pour toi, être un loup sa te calme ?
Derek: Oui. "
J'hoche la tête. Nous continuons de parler ainsi jusqu'a se que l'on s'endorme, j'avais placer ma tête sur son ventre, son pelage noir est vraiment doux. Je m'endors rapidement.
J'ouvres les yeux et la première chose que je vois est le ciel avec un soleil tapant et pas l'ombre d'un seul nuages.
Derek:" Bonjour "
Je m'aperçois finalement que je ma tête est sur le torse de Derek, je m'enlève immédiatement et le regarde, chose que je n'aurais pas dû faire car il est complètent nu !
Moi:" DEREK OU SONT TES VÊTEMENTS ?!!
Derek: Calme toi Clary, je me suis transformer en loup, je n'avais donc aucun vêtement sur moi c'est pour cela que je veut que tu ailles m'en chercher au campement."
Je cache mes yeux a l'aide de ma main et hoche la tête. je marche donc jusqu'au campement, je crois que j'ai les joues rouges après avoir vu Derek de la tête au pied sans aucun morceau de tissu....
Arriver au bloc, je me dirige vers la cabane a Derek, mais bien sur....
Percy:" Ta envie de mourir ou tu es simplement bête ?
Moi: Percy je n'ai pas le temps n'y l'envie de me disputer avec toi. Alors maintenant laisse moi et dégage.
Percy: Je dirais a Derek que tu es allée dans sa cabane." je lui souris, si seulement il savait. Bref je rentre dans la cabane et prend des vêtement dans la petite étagère quand je remarque une photo sur celle ci. Sur cette photo il y a plusieurs personne, je peut apercevoir Derek mais il a l'air plus jeune, puis a coter de lui il y a une fille qu'il tient par la taille, Après il y a d'autre gens. Je retourne la photo et quelque chose est marquer, " Désolé".
Je lui demanderait un prochaine fois qui est la fille sur la photo.
Je sors de la cabane et amène les habits a Derek. Lorsque j'arrive, celui ci et debout et bien sur il ne cache absolument rien je me retourne immédiatement mais je le sens se rapprocher de moi, il prend ses vêtements et se change tandis que je suis dos a lui.
Derek:" C'est bon allez viens on retourne au camps."
Je le suis puis arriver au camps il fait comme si rien ne s'était passer, il part simplement s'occuper.
Alby:" Clary ! Viens s'il te plaît la dernière fois nous n'avons pas eu le temps de terminer de tester tes dons ! "
Allez c'est partis je me dirige vers le terrain d'entraînement.
----------------------------------------------
Voilà voilà
Il ne se passe pas grand chose Dan ce chapitre, on apprend juste le son de Derek 😊 mais j'espère que sa vous a plus quand même 😉
Merci ❤️

Fight for your Life, Le Labyrinthe[ TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant