Chapitre 35

848 69 14
                                    

PDV Emi :

Plusieurs heures passèrent, l'ambiance était relativement bonne. A vrai dire elle était même meilleure que d'habitude. Plus détendue et plus sympa mais pourtant les 6 garçons apprenaient ma chorégraphie avec une facilité déconcertante. Je me mis même à douter du niveau de celle-ci pendant un moment.

- Allez, repris-je. On la refait une dernière fois. Si personne ne se plante, je vous libère.
- Perso je veux bien rester plus longtemps. déclara Kang Jun avec un sourire en coin.

Rome lui donna une tape derrière la tête et il se remit à sa place. Je souris et on recommença une dernière fois la chorégraphie. Cette fois, ils réussirent toute la musique à la perfection. J'observais leur façon de danser avec un esprit aussi critique que possible mais je n'arrivais pas à trouver quelque chose de mauvais dans ce qu'il faisait. Une fois que la musique s'arrêta, je n'eus pas d'autre choix que de les libérer. T.K et Maru, les deux plus petits du groupe s'empressèrent de sortir en faisant la course, Ray reprit immédiatement son téléphone et Rome s'approcha de moi pour me demander conseil sur l'un des mouvements de la chorégraphie. Je pris cinq bonnes minutes seule avec lui afin de reprendre le pas en question. Une fois ce petit cours particulier terminé, il quitta la salle, me laissant seule avec Kang Jun. 

- Toi aussi tu as un problème avec un pas ? demandais-je avec ironie.

Il s'approcha calmement de moi.

- Non... aucun problème. J'avais juste envie de rester un peu plus longtemps.

Je lui lançais un sourire avant de lui tourner le dos pour ranger mes affaires.

- J'ai voulu t'appeler, le jour ou j'ai parlé au patron. Je voulais te prévenir qu'il allait te téléphoner mais tu n'as pas décroché.
- J'ai vu ton appel. déclarais-je sans mentir. Mais j'avais de la compagnie, je ne pouvais pas répondre. J'espère que tu ne m'en veux pas.

Je lui jetais un léger regard en même temps que je débranchais mon ipod de l'enceinte.

- Non. s'empressa-t-il de répondre. Bien sûr que non, je ne t'en veux pas.

Il eut un blanc pendant lequel seuls des pas résonnèrent dans la salle. Je crus d'abord qu'il était en train de quitter la pièce. Seulement au moment où je me retournais, je fus surprise de me rendre qu'il n'était qu'à quelques centimètres de moi. Je ne pus m'empêcher de reculer un peu le haut de mon corps pour mettre un peu de distance entre nos deux visages. Je ne pouvais pas reculer plus que ça étant donné que la sono était déjà collée à moi. Doucement, il approchait son visage du mien et bien vite je finis par être complètement courbé sur la sono.

- Qu'est-ce que tu fais ? finis-je par demander.

Il me regarda plusieurs secondes, les mains dans les poches, avant de hausser les épaules et d'avancer ses lèvres des miennes. Seuls quelques centimètres les séparaient quand la porte claqua à l'autre bout de la salle. Alors que je sursautai sous la surprise, Kang Jun se retourna beaucoup plus calmement que ce que j'aurais cru, comme s'il n'était pas étonné mais en colère d'avoir été coupé.

- J'espère que je ne dérange pas. s'exclama une voix que je reconnut presque immédiatement.

Je tournais la tête afin de m'assurer qu'il s'agissait bien de celui que je pensais. Et c'était le cas. GD se tenait à l'entrée de la salle, les bras croisés, fixant Kang Jun d'un mauvais œil.

- GD... chuchotais-je le temps de reprendre mes esprits. Non ! Non, tu ne déranges pas, ne t'inquiète pas. déclarais-je en m'extirpant de l'étreinte de Kang Jun.

Jusqu'au devant de la scèneWhere stories live. Discover now