Chapitre 1

15 1 0
                                    


RM est le leader des BTS. Il est très doué dans son domaine. Il est heureux enfin pas totalement. Il est gay et fou amoureux de son ainé, SeokJin. Il n'a jamais avoué ses sentiments ni même avouer son orientation sexuelle. Ce jeune homme a toujours dit à ses proches être hétérosexuelle sauf à sa mère à qui il a toujours eu une confiance absolue et une affinité très grande.

Cela fait maintenant 3 ans rappe au côté de BTS et 2 ans qu'il aime en secret ce magnifique homme surnommé Jin. Pour Namjoon, SeokJin est l'homme de ses rêves ; drôle, mignon, ouvert d'esprit, excellent cuisinier et j'en passe. Il n'a aucun défaut pour le leader.

Namjoon n'a pas vraiment le sentiment d'intéresser vraiment son Hyung, le rappeur sait que Jin n'a pas la même orientation sexuelle, il est hétéro. Il en ait d'ailleurs certain que son Hyung est intéressé par les femmes, RM la souvent surpris à regarder certaine femme avec beaucoup d'insistance. A vrai dire, Namjoon ne se décourage pas si facilement, il pense pouvoir un jour intéresser l'amour de sa vie. Celui-ci fait tout pour se rapprocher de son ainé, ce qui bien sur marche a merveille, mais peut-être pas comme il le voudrait.

Namjoon et très sociable malgré sa grande timidité, c'est ce qui lui a value d'ailleurs son titre de leader. D'ailleurs, pendant ses 3 années il ne s'est pas que rapproché de l'ainé mais aussi du maknae. Jungkook est très attacher à Namjoon même s'il ne le montre pas spécialement devant la caméra. Jungkook adore le coté doux, calme et posé qu'à Namjoon hors camera.

Le petit Kooki est très excitée et énergique devant et hors caméra mais avec Namjoon celui-ci devant beaucoup plus calme. Il aime apprendre des choses avec son hyung. Namjoon lui apprend l'anglais à ses heures perdues et lui raconte parfois des histoires qu'il aurait aimé raconter dans des romans. Ils leurs arrivent aussi d'écrire des paroles ensemble. Namjoon apprend à Kook comment tournée ses phrases et le sens des mots pour que cela soit plus doux à l'oreille. Mais ce moment n'arrive pas souvent, Namjoon est plus souvent avec le plus âgés ce qui parfois rend jaloux le petit Kooki.

Nous sommes en septembre 2016, les BTS sont encore en vacances et doivent bientôt reprendre leurs activités. Namjoon est dans sa chambre, il prépare une surprise pour SeokJin, il a prévu une soirée assez romantique ; Namjoon va essayer de trouver le courage d'avouer ses sentiments à son aîné. Ce n'est pas la première fois qu'il tente cela, en 2 ans il a essayé au moins une bonne dizaine de fois mais sans véritable succès.

Ce talentueux jeune homme fini enfin de préparer le diner romantique, il a prévu de l'emmener dans un petit restaurant où ils seront mis dans un coin tranquille sans risquer de se faire espionner par des fans un peu trop intrusifs. SeokJin est déjà prévenue de cette petite soirée juste tous les deux. Il s'habille de manière simple mais élégante ne se doutant pas un seul instant que le leader compte lui faire passer le moment le plus romantique de sa vie.

L'heure arrive enfin, Namjoon est joliment habillé d'une tenue qui montre tous les points fort du corps de Namjoon pour le rendre toujours plus beau. Il va chercher son « futur petit ami » devant sa chambre et va emmener « son amant » au lieu du rendez-vous. Pour l'instant la soirée de passe à merveille. Les deux discutent de tout et deux rien, ils sont très complices. Après l'arrivé du dessert, Namjoon regarde Jin et soudainement son regard se baisse vers son dessert :

« Il y a quelque chose qui ne vas pas Nam ? Dit alors SeokJin.

-Jin, il faut que je te dise quelque chose, je suis gay. Jin le regarde avec un regard rempli d'interrogation. SeokJin, ça fait maintenant 2 ans que je t'aime en secret et j'aimerai que tu sois plus pour moi. Avoua Namjoon, la voie toute tremblante.

-Namjoon je ne ressent pas ça pour toi, je suis hétéro et tu ne seras rien d'autre que mon meilleur ami, je suis désolé. » Jin se lève et quitte le restaurant pour rentrer à l'appartement. Namjoon quant à lui préfère aller se balader, seul, dans la ville.

Les heures passent et au dortoir les BTS commencent à s'inquiéter, Jungkook le premier. Son Hyung n'a pas pour habitude de rester si longtemps dehors. J-Hope regarde tout le monde et se lève pour prendre la parole.

« Jin, qu'est-ce qu'il c'est donc passer à ce repas ?? J-Hope est surtout inquiet pour son meilleur ami

- Il m'a juste avoué ses sentiments mais ce n'est pas réciproque ! Il l'a surement mal pris je ne sais pas ! Jin regarde Hoseok tout en parlant.

- Et tu n'es pas rentrer avec lui ?! Tu l'as vraiment laissé tout seul avec une réponse négative ?! Tu m'étonnes qu'il le prenne mal ! » J-hope hurle sur son hyung.

Jin se rend compte de sa bêtise et baisse les yeux tel un chien battu. JungKook se lève subitement et ce précipite vers la porte mais Jimin le rattrape rapidement, l'empêchant d'aller rejoindre Namjoon.

« Non Jungkook, je pense que Namjoon a besoin de ce moment seul, on ira le chercher dans pas longtemps, laisse-lui encore 30 minutes. Le plus petit en taille regarde le jeune maknae avec un air sérieux.

-Jimin ! il est déjà tard là ! s'il te plait... »

Jimin baissa juste la tête, Jungkook, énerver retourna alors dans sa chambre sans dire un mot supplémentaire. Les autres semble désoler de cette situation sauf Jin qui semble être plus gêner qu'autre chose.

Namjoon rentra tard, trois heures voir quatre heures du matin. Jungkook avait fini par l'attendre sur le canaper vers minuit, les autres avaient décider de laisser Namjoon tranquille pour cette fois. Nam, voyant Jungkook assoupis sur le canaper, se rapprocha, le porta et le l'amène alors dans la chambre du petit Kooki, Jimin et Taehyung, quant à eux dormaient à point fermer.

Quand Namjoon déposa Jungkook sur son lit, celui-ci se réveilla et serra le plus âgée dans ses bras. Jungkook était plus qu'inquiet, juste imaginer que son ami, peut-être même quelqu'un d'encore plus important pour Jungkook ; être seul dehors, déçu voir même désespérer que l'amour de sa vie l'ait rejeté. Kook sait presque ce que Namjoon ressent. Celui ressent quelque chose de fort envers son hyung.

« Hyung... Ne me refais plus jamais ça, s'il te plait... dit alors Jungkook tout bas

-Pardon Jungkook, j'ai vraiment dû t'inquiéter, mais j'avais vraiment besoin de se moment, Namjoon ce montre compréhensif et laisse un sourire apparaitre sur son visage pour le maknae

-dort avec moi, s'il te plait. Jungkook à toujours rêver de ce moment.

-Bon d'accord, je reste jusqu'à ce que tu t'endormes » A ses mots Namjoon se place dans le lit à coter de Jungkook.

Jungkook met plusieurs heures avant de s'endormir quant a Namjoon il n'en fallut pas moins de 5 minutes avant de tomber de fatigue. Jungkook regarde alors Namjoon dormir paisiblement, et, à ce moment, pensa que c'est sa chance, sa chance de pouvoir avoir Namjoon pour lui et pas en temps qu'ami mais en temps que petit ami. Juste a penser que celui-ci pourrait être siens, le fis s'endormir avec un magnifique sourire.

Un couple surprenantWhere stories live. Discover now