Révélation Amère : Le Choc de la Vérité

930 52 7
                                    

Point de vue de la narratrice

Pendant ce temps délicat, Hinata se retrouvait aux toilettes, s'efforçant avec persévérance d'ôter les taches de jus de cerise que sa sœur avait maladroitement déversé sur sa précieuse robe rose. Son visage reflétait un mélange d'agacement et de colère croissante.

"Zut ! Il a fallu que ma petite sœur renverse son jus de fruit sur ma robe. Je vais manquer le baiser passionné de Sasuke et Sakura. Il faut que je nettoie cela au plus vite, avant qu'ils ne prononcent leurs vœux de mariage," pensa Hinata, plongée dans ses pensées tout en s'acharnant à éliminer les taches du tissu. Un soupir d'exaspération s'échappa de ses lèvres.

Puis, soudainement, elle se rappela de son petit ami. "Mais où diable se trouve Menma ? Il est terriblement en retard, il m'avait promis une danse," songea-t-elle, tout en poursuivant son labeur acharné sur la robe.

Hinata retira sa robe, puis, à l'aide d'un sèche-cheveux trouvé à proximité dans les toilettes, elle parvint à la nettoyer à la perfection, sans laisser la moindre trace d'humidité. "Enfin, je peux rejoindre les autres," murmura-t-elle tout en enfilant sa robe fraîchement restaurée. Elle retoucha légèrement son maquillage puis se dirigea d'un pas décidé vers la salle de mariage.

Il ne faisait aucun doute qu'elle avait consacré près de 25 minutes aux toilettes à lutter contre les taches de jus de fruit. Pendant ce temps, Sasuke et Sakura avaient déjà échangé leurs vœux et partagé leur première danse en tant que mari et femme. Sakura dansait avec son père tandis que Sasuke en profita pour poser une question à son meilleur ami.

"Pourquoi as-tu mis autant de temps à venir ? Tu m'avais promis de me donner ton avis sur tout, tu étais introuvable. Explique-moi maintenant ce qui s'est passé," chuchota Sasuke, feignant un sourire pour ne pas attirer l'attention des invités.

Naruto se gratta l'arrière de la nuque, affichant un sourire gêné. "C'est assez compliqué, mec. Je te raconterai tout en détail plus tard, je te le promets. Pour l'instant, concentre-toi sur ton mariage, c'est ta journée spéciale," répondit Naruto en offrant un sourire chaleureux à son ami.

"Sache que tu auras à m'expliquer plus tard, d'accord ?" insista Sasuke.

Pendant leur conversation, Shikamaru s'approcha discrètement d'eux.

"Naruto, Hinata ne devrait pas tarder à faire son entrée. Tu devrais songer à partir," chuchota-t-il à naruto.

"Sasuke, désolé, j'aurais aimé rester, mais il est grand temps que je m'en aille," annonça Naruto, son visage marqué par une pointe de tristesse.

Sasuke fronça les sourcils, de plus en plus intrigué. "Mais pourquoi te presses-tu ainsi ? La journée ne fait que débuter. Qu'est-ce qui se passe ?" interrogea-t-il, déconcerté.

"Le souci, c'est que les journalistes et tout le monde dans cette salle savent qui je suis. Si je reste ici, Hinata découvrira ma véritable identité," expliqua Naruto.

Sasuke prit pleinement conscience de la situation. "Oh bon sang, on n'y avait pas pensé. Tu as raison. En tout cas, je compte sur toi pour lui révéler ta véritable identité aujourd'hui." déclara Sasuke en posant sa main sur l'épaule de Naruto.

"D'accord, je suis prêt à prendre mes responsabilités. Je suis sincèrement désolé, mon pote. Il faudra que tu expliques la situation à Sakura," promit Naruto, tandis que Shikamaru insistait pour qu'il parte rapidement.

"Allez, sauve-toi, mon ami," conclut Sasuke.

Naruto s'apprêtait à quitter Sasuke pour se frayer un chemin hors de la pièce, mais son père se dirigeait vers lui , accompagné de quelques hommes et femmes d'affaires.

New Life ( Naruhina ) Tome1 [En Correction]Where stories live. Discover now