Les retrouvailles

1K 47 6
                                    

Merci de lire mon histoire
Les fans naruhina .
Surtout à vous trois
ange-225
-Mymy-
bluebirdhinata

Merci pour vos idées

Au fait j'ai changé le nom de mon œuvre au lieu de naruhina : l'employé et la patronne j'ai décidé désormais de nommer mon œuvre : new life .
Merci à toi -Mymy- pour ta magnifique couverture.

Point de vue de la narratrice

La brune demeurait immobile, les larmes coulant de ses yeux, sa main tremblante, emplie de regrets pour son geste impétueux. Elle avait osé gifler sa sœur, emportée par la colère. Hanabi se charge de la joue, choquée par l'acte de sa sœur, ses yeux embués de larmes.

Maudite soit cette impulsion, pourquoi ai-je agi ainsi ? Pourquoi l'ai-je giflée ? J'aurais dû lui parler à voix basse, lui expliquer l'importance de ses études, lui promettre du temps ensemble. Mais au lieu de tout cela, j'ai laissé la colère l'emporter. Je m'en veux terriblement, songea Hinata.

"Hanabi, je suis déso...lée, je te demande pardon," murmura Hinata d'une voix chancelante.

Hinata s'apprêtait à poursuivre ses excuses quand sa sœur leva un doigt pour l'interrompre.

"_ Ship, ne dis rien. Tu as gagné. Je ne veux plus te voir ni avoir affaire avec toi. Tu es une grande sœur insupportable et horrible, Hinata," lança Hanabi d'un ton empreint de colère avant de quitter la salle de séjour , empoignant les clés posées sur la table, et de partir en courant, submergée par les pleurs.

Hinata se lança à sa poursuite, le cœur lourd ,rongée par la culpabilité pour son acte envers sa cadette.

"Hanabi, reviens, je t'en prie, je suis désolée", s'écria Hinata en courant derrière sa sœur qui se dirigeait vers le parking.

"_Écoute, ma sœur, restes, discutons calmement", insista Hinata, tentant d'empêcher Hanabi de monter dans sa voiture.

Cependant, Hanabi ne prêta pas attention à ses paroles et démarra sa voiture, ignorant les supplications de sa grande sœur. Hinata resta planter devant la vitre de la voiture, impuissante face au départ de sa sœur.

"Hanabi, je suis vraiment désolée. Reste, nous devons parler, supplia Hinata en restant devant la voiture, implorant Hanabi de ne pas partir.

Pourtant, cette dernière ignorera Hinata et fit signe à sa sœur de s'écarter, puis s'éloigna.

Hinata s'effondra au sol, submergée par le chagrin.

"Pourquoi ai-je fait cela ? J'aurais dû lui parler avec délicatesse, comprendre la raison de ses mauvaises notes. Mais au lieu de cela, nous voilà disputées. Et maintenant, elle est partie, bon sang. " s'exclama Hinata, en colère contre elle-même.

« Je dois appeler Neji, peut-être qu'il saura où le trouver », pensa-t-elle en retournant à l'intérieur de la villa à la hâte.

Hinata prit son téléphone et composa le numéro de son cousin, mais se rendit compte que Neji avait laissé son téléphone dans la villa en entendant que le téléphone sonnait à proximité d'elle. Elle se dirigea vers l'endroit d'où provenait le son. Elle trouva le téléphone de Neji sur le canapé et s'irrita.

New Life ( Naruhina ) Tome1 [En Correction]Where stories live. Discover now