Remords et espionnages

76.1K 4.4K 462
                                    

Chapitre 2

~PDV Anna~

-John. Dis-je doucement en frappant sur la porte de sa chambre.

Ça fait une heure que j'essaye de lui parler. J'ai vraiment besoin de lui pour retrouver Liam. Il est très habile et extrêmement intelligent. Je me sens mal de lui avoir dit qu'il est inutile. C'est complément faux.

-John! Désolé, pardonne moi.

Toujours rien. Alors sans plus attendre je pris une pince de mes cheveux et je l'enfonçais dans la serrure. Grâce à Liam je sais comment rentrer chez quelqu'un par infraction. C'est très bénéfique je vous le jure.

-John. chuchotai-je en m'avançant vers son lit.

Il était là, simplement vêtu d'un boxer. Les muscles de son dos me faisait face et je ne pu m'empêcher d'ouvrir grand la bouche devant son corps. Il est plutôt réservé. Je n'avais jamais imaginer ce qui se cachait en dessous...

Je m'apprêtais à lui tapoter le bras quand des bruits venant de sa salle de bain adjacente parvinrent à mes oreilles. Et si c'était un Stronger? John est en danger!

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit sur Jessica. Ouais la même fille que John déteste. Je dirais plutôt "détestait" vu la magnifique tenue dans laquelle elle se trouve; des sous-vêtements.

-Annie? Demanda jessica en remarquant ma présence.

-Euh...je...balbutiai-je choquée.

-Tu peux me chercher une bouteille d'eau. John est une vrai bête. Je suis épuisée . Si tu vois ce que je veux dire...souffla-t-elle sur le ton de la confidence.

Et c'est à ce moment que John décida de se réveiller. Il fut d'abord surpris de me voir ici. Puis ses yeux se posèrent sur Jessica et il tourna rapidement au rouge.

-Bon je vous laisse. Dis-je en leur tournant le dos pour sortir.

-Annie. M'interpella Jessica d'une voix amusée.

-Quoi? Dis-je plus froidement que je ne l'aurais voulu.

-Ma bouteille d'eau. N'oublie pas. Répondit-elle en me faisant un clin d'œil remplit de sous-entendu.

Sans répondre, je me précipitai vers la porte. Je n'avais jamais imaginer John avec quelqu'un. Pour moi il sera toujours un éternel solitaire. Et pourquoi choisir Jessica! Il l'a déteste autant que moi si ce n'est pas plus. Les mecs sont vraiment cons.

-Anna! Cria John à l'autre bout du couloir en enfilant un chandail maladroitement.

J'aurais bien voulu l'ignorer mais je ne suis plus la même gamine qu'il y a quelques mois. Je veux retrouver mon amour et si pour cela je dois endurer John et ses relations avec Jessica, je le ferais.

-Oui? Répondis-je en lui souriant de toutes mes dents.

-Je peux t'expliquer. Dit-il paniqué.

-M'expliquer quoi? C'est ta vie et si tu veux coucher avec Jessica fait le.

-Oui mais c'est bizarre...souffla-t-il en baissant les yeux au sol.

-Non ce n'est pas bizarre. C'est humain. Alors arrête d'en faire tout un plat et rejoins nous dans le salon. On part dans trente minutes.

Sur ce, je repris mon chemin sans lui laisser le temps de me répondre. Il m'a déçu mais c'est la vie.

Trente minutes plus tard, tout le gang était regroupé dans le salon. J'ai hâte de partir pour revoir Liam le plus vite possible.

-Hum j'ai une question. Demanda Jessica en jouant avec ses longs cheveux désormais rouge.

-Vas y. Répondit le Boss

-Est-ce que je peux changer de groupe? Je pense que mon aide serait plus utile avec Annie et John. Aiden pourrait rejoindre Jack et Fanny.

Le boss se retourna vers moi pour chercher mon approbation. Je ne sais pas quoi faire. Si je dis non je vais passer pour la pire des salopes, mais si je dis oui je vais être coincée avec elle. En plus j'étais contente d'avoir Aiden dans mon groupe.

Je lançais un regard désespéré à Aiden qui haussa les épaules pour me faire comprendre que ça n'avait pas d'importance. John était impassible comme à chaque fois qu'il se trouve en société.

-D'accord. Soufflais-je

-Super! Cria Jessica en me tapotant la tête comme si j'étais son chien.

Je sens que les recherches vont être bien plus longue que prévue...

~PDV Liam~

-C'est bon chef, je les voit.

-Très bien Liam. Tu vas les suivre. Je veux que tu leur donne une fausse piste.

-D'accord.

-On va leur faire une petite embuscade puis on les mangeras tout cru. Tu es notre appât Liam Davis. Dit-il avec un rire diabolique.

-Reçu chef. Répondis-je en raccrochant brusquement.

Perché à un arbre, je l'observe. Elle s'apprête à traverser le pays pour me trouver quand je suis à quelques mètres d'elle.

Son charme me laisse toujours sans voix. Elle a maigris et elle est beaucoup plus pâle, mais sa force me surprend. Je le vois dans son regard, dans sa démarche.

John se tient derrière elle. Ce salaud observe ma belle à son tour. Il l'a dévore des yeux et je suis sûr qu'elle ne voit rien. Malgré sa force, elle est toujours pleine de naïveté.

Anna Anderson est naïve, très naïve. Elle pense connaître John. Elle pense même savoir qui est le vrai Nathan Martins.

Mais elle ne connaît qu'une surface de

lui.

Le meutre des milliers de personne ce n'est que le début de l'histoire. John Smith est un homme plein de secret et j'ai l'intention de les détérer un à un jusqu'à ce qu'il soit complément dépouillé. Complètement vide.

..............................................................

Salut! Merci énormément pour tout votre soutient. J'espère que le deuxième tome ne vous décevra pas.

Maintenant j'ai la ferme intuition que vous pensez que mes chapitres sont trop courts. On va se parler franchement. Cette année j'ai beaucoup de travail à faire à l'école et je dois réussir. Pour mon avenir. J'adore wattpad mais ce n'est pas le plus important. Même si mes chapitres sont courts, j'essaye de bien les faire avec le moins de faute possible.

Merci de votre compréhension.

Appartenir au bad boy tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant