Confiance

82K 3.7K 1.7K
                                    

Chapitre 16

~PDV Anna~

-Tu sais que je peux prendre le bus hein?

-Oui je sais. Répondit Liam en déposant un petit bisou sur ma joue

L'école a recommencé depuis exactement une semaine et il ne se passe pas une journée sans que Liam me serve de chauffeur. Il a beau être le chauffeur le plus sexy de l'univers, il me faut plus d'indépendance.

-Ça ne t'ennuie pas de te réveiller plus tôt uniquement pour me conduire à l'école? Continuai-je en l'embrassant à mon tour

Il se servit une tasse de café noir et s'assit en face de moi. J'avais enfin l'impression d'avoir une vie normale. Déjeuner avec son petit ami, l'école, pas de morts...

-Arrête Anna. Je pourrais commencer à croire que tu as honte d'être vue en ma compagnie. Déclara-t-il d'un ton malicieux

-Avoir honte de toi? C'est plutôt le contraire. J'aimerais t'enfermer dans la cave pour empêcher toutes les filles de te mater. Penses-tu réellement que je ne les vois pas? Juste hier sur le parking, j'ai vu une fille te filer son numéro de téléphone.

-Oui et après? Qu'est-ce que j'ai fait avec le numéro de téléphone?

Je tentai de me remémorer la scène. Pourtant, les seules images qui me revinrent en tête furent celles de la fille. Je la voyais entrain de se faire écraser par un autobus. À plusieurs reprises. Des milliers de fois.

-Je ne sais pas. Avouai-je

-Tu ne sais pas parce que tu étais trop occupée à foudroyer la fille du regard. Sache que le numéro de téléphone s'est vite retrouvé à la poubelle. J'ai voulu le jeter par terre, mais je sais que tu te préoccupes énormément de l'environnement.

-Comment puis-je être sûre que tu ne l'a pas conservé? Demandais-je pour le tester un peu

Il s'avança légèrement vers moi et s'empara de mes mains. Ses yeux ne semblaient plus du tout rieurs.

-Tu ne peux pas en être sûre beauté. Il va falloir que tu me fasses confiance comme moi je te fais confiance. Je sais très bien que d'autres garçons te draguent à l'école. J'y pense tout le temps pour être honnête. Mais ma confiance en toi surpasse toutes mes craintes. Je ne vois que toi Anna et ça depuis très longtemps.

Émue, je me levai pour m'asseoir sur ses genoux. L'ancien Liam ne n'aurait jamais exprimé ses sentiments aussi facilement.

-Je t'aime. Murmurais-je à son oreille avant de déposer mes lèvres sur les siennes

Il s'apprêtait à répondre à mon baiser quand une voix se fit entendre derrière nous.

-Vous êtes infects. Cracha Aiden

Sans attendre, je défis notre étreinte et retournai sagement à ma place au grand détriment de Liam. Même si Aiden m'a assuré qu'il n'éprouvait plus rien pour moi, je ne peux m'empêcher d'être mal à l'aise. Il compte énormément dans ma vie et je ne voudrais pas le blesser comme je l'ai fait auparavant.

-Sérieux, pas de cochonneries dans la cuisine. Poursuivit Aiden en se servant tout comme moi un bol de céréales

-On allait juste s'embrasser! Protesta Liam

-Ça commence par un bisou et ça fini par faire des bébés sur le lave-vaisselle. Je te connais Liam Davis. Répondit Aiden

Rouge de honte, je me levai pour mettre mon bol vide dans le lave-vaisselle. À la dernière seconde, je ne pu m'empêcher d'avoir un mouvement de recul en repensant à la remarque obscène de Aiden sur celui-ci.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Appartenir au bad boy tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant