Partie 7

406 39 0
                                    

- Je ne comprends même pas pourquoi tu t'entêtes à repousser ta forme.

- C'est toi qui me parle ?

- Je n'ai pas peur de ma forme humaine. Je la délaisse juste.

- Et pourquoi ? Qui à t-il de si fabuleux à être un loup ?

- On court plus vite, plus loin, on est fort, puissant, intouchable, on est des rois.

- Qui sont tués par des chasseurs. Qui ne vivent que peu de temps. Qui vivent comme des sauvages. Regarde toi, tu as des cheveux tellement sales qu'on ne pourrait dire quel est leur couleur normale.

- Et alors ? On ne se prend pas la tête avec vos manière d'humains. On ne recherche ni l'argent, ni la gloire du monde, on ne travaille pas comme des fous, ne payons pas, ne vivons pas dans une pollution qui nous tue. On est libre dans les forêts, on chasse, se nourrit de notre travail, dort, et s'occupent des autres membres.

- Et ça a quoi de plus excitant que la vie humaine ?

-On n'a pas de problème, ni d'étique, ni de lois, ni rien. On est libre.

- Pourtant vous avez un Alpha.

- Il commande en cas de litige, est celui qui se présente au combat, qui mène la chasse, mais jamais il n'aurait pleinement totale autorité sur nous. On le suit car il est juste et bon. C'est de la loyauté, pas de l'esclavagisme.

- Comme la loi. Bon bonne nuit.

Baekhyun souffla. Il savait déjà qu'aucun des deux n'arriveraient à convaincre l'autre, alors autant abandonner. Pour l'instant.

 Il se plaça correctement dans ses couvertures et essaya de se rendormir.





- Où sont-ils tous les deux?

- Chanyeol et Baekhyun ? Ils sont dans la Panic Room.

Suho leva un sourcil, interloqué sur le nom qu'avait donné Chen à la pièce où avaient été placé les deux.

- La Panic Room ?

- Ben oui, ils sont autant paniqués l'un que l'autre de se retrouver ensemble, autant que de devoir changer de forme. Alors comme on donne un nom à chaque chambre, j'ai décidé que ce sera ça pour eux.

Suho laissa échapper une léger rire avant de repartir vers cette fameuse chambre.

Devant la porte, il toqua, et entra presque de suite après.

- Debout.

L'Alpha de la meute vit devant lui deux têtes sortir de dessous de leurs couettes, deux têtes complètement endormies, les cheveux en ursule, des cernes sous les yeux. Chanyeol fut le premier à sortir de dessous de sa couverture, mettant un pied dehors, laissant une grimace lui échapper. Malgré la fraîcheur qui rentrait en contact avec la chaleur de sa peau, le loup se leva, les yeux un peu rouge. Il se dirigea vers son Alpha, s'arrêtant près de lui.

- Qu'est qu'il se passe ?

- Habillez-vous, l'on va partir.

Il n'en fallait plus pour les faire bouger. Chanyeol attrapa un pull, quittant son tee-shirt, s'en battant royalement de la présence de Baekhyun ou de Suho dans la pièce. Baekhyun, lui, était beaucoup plus gêné, et ne se réveilla complètement qu'en entendant Suho reprendre la parole, arrivé près de la porte, s'apprêtant à partir.

- Et faites vos valises aussi.




Le voyage avait été long, et ne les avaient pas épargnés. Sur les deux voitures qui étaient parties, à part les deux conducteurs, la plupart des garçons du groupe s'étaient endormis.

Chanyeol avait sombré, la tête en arrière, la bouche ouverte. Il était partis avec la voiture que conduisait Kris. A ses côtés Tao, a l'arrière, aussi endormit, Sehun. La première voiture, qui était en devant de celle-ci, était conduite par Suho, guidé par Lay, et à l'arrière, allongé seul sur la banquette, Baekhyun.

Tout le groupe avait quitté expressément la villa vers la fin de mâtiné, et depuis là, les véhicules roulaient, empruntant une route inconnue, avant de dévier pour commencer à se perdre dans les forêt.

Ils roulèrent longtemps, assez pour que le jeune oup perde le contact avec la réalité, et oubliant l'heure, assez pour que son état végétatif de réflexion le plonge dans son subconscient, là où il cherchait à aller depuis si longtemps. Il ne sut pas réellement quand il bascula, mais le fait qu'il ne réponde même plus aux appels extérieurs étaient un signe.

C'était d'ailleurs Lay qui s'était rendu compte de son était en premier, l'appelant en vain pour qu'il lui passe une  bouteille d'eau. Le Béta de la meute connaissait bien les états de passage des loups, et celui là n'était clairement pas juste un moment d'assoupissement ou de sommeil. Car un loup, même endormit, surtout quand il n'appartenait à aucune réelle meute, ne pouvait s'assoupir dans un lieu inconnu avec des étrangers. Car c'est ce qu'ils étaient jusqu'à ce que Baekhyun se connecte avec sa part animale, jusqu'à ce qu'il ne les acceptent.

Non, Baekhyun venait de rentrer en phase de méditation, qui n'était utilisé par le loups que comme moyen de repos absolu, suite à de graves blessures, des chocs importants, ou quand ils partaient rencontrer leurs part d'âme. Et c'était justement ce qui était en train de se passer, là, maintenant, dans une voiture.

- Suho, il va falloir soit se dépêcher, soit s'arrêter.

L'Alpha tourna quelques micro-secondes la tête, avant de se re-concentrer sur la route. Son compagnon venait juste de l'appeler par son nom, cela devait être important. Pourtant il ne comprenait pas bien. Un coup d'euil à l'arrière le rassura. Baekhyun était endormit.

-Il ne dort pas. Il est entré dans l'état.

- Maintenant ?

Suho connaissait bien l'état végétatif. Il était l'Alpha de sa meute, et pour cela il avait besoin d'être droit dans ses baskets, et avait besoin de souvent parler avec son loup, d'être en accord avec lui. Et en plus son compagnon n'était personne d'autre que le soigneur de la meute, celui qui avait une passion particulière pour les problèmes médicaux. Et qui en connaissait donc un rayon sur les états dans lequel il aimait expérimenter se plonger. Et Suho savait comment revenait un loup d'un était de repos tel celui-ci, c'est à dire après un premier contact réel avec le loup. Ils n'en ressortaient que frustré, souvent en colère de ce qui c'était présenté à eux, colère qui serait encore plus exacerbé par le caractère naturel de Baekhyun. C'était le moment durant lequel il se présentait à lui même, et à son retour, il pouvait être tout autre, vouloir autant fuir qu'avoir besoin de réconfort.

Et se présenter dans une voiture en route n'était pas la meilleure des idées.

- Il faut qu'on s'arrête Suho.

- Je vais me garer au bord. 

PANIC ROOM. bby.pcyWhere stories live. Discover now