Chapitre 1 Partie 2

11 1 0
                                    

Je reçois un appel sur ma branche magique de la part de Kelvio qui au moment ou je décroche me chante l'hymne national de Listave et de Notheryland. Quelques seconde après l'avoir entendu chantonner avec sa voix totalement tremblante et qu faisaient frémir mes oreilles. Je lui demande se qu'il veut me faire passer comme message en chantant cette hymne puis il m'explique que dans les paroles de l'hymne ou y retrouve les phrases qui m'étaient inscrite au bas de la page de ma précédente lettre. De plus il avait l'air tellement heureux d'avoir fait cette trouvaille qui lui paressait extraordinaire. Je lui demande alors s'il peut passer chez moi pour qu'on puisse s'entraîner sur cette magie qui me permettra de me protégés des probable dangers du château de la déesse. Il accepta et me rejoins chez moi quelque minutes plus tard. Il commencer à faire jour sur Listave  et donc je savais qu'il ne pourrait pas rester longtemps alors, avec ma précédente trouvaille à la bibliothèque on se mis a travailler certain sort de "protection" ou encore de " contre-maléfice " les principaux sort pour la protection sont:

- "prostasía" un sort qui permet de se protéger des nombreuse manipulation mental ou encore de manipulation gestuel 

Kelvio m'expliqua qu'il fallait prendre ma branche et la remuer au dessus de ma tète en dictant  le nom du sort. Cependant les effets du sort ne dure que quelque heures.

-"kratíste to" Qui signifie un sort de contre-maléfices, donc qui rejette le sort sur la personne qui la lancer. 

Rien de plus simple que de le crier en pointant grâce a la branche la personne envoyant le mauvais sort. Et celui-ci réagis automatiquement. 

Il était tard le soleil était bien lever il fallait que Kelvio rentre chez lui je l'ai donc ramener jusqu'au jardin ou mon réveille commencer à se sentir. Pour vous les Tennors c'est le sommeil qui s'installe à  se que mon grand frère ma raconter. Cependant la journée se lever et j'allai pour me coucher en allumant l'ombre de ma chambre j'aperçus la pierre de cristal qui avait disparue  plus tôt dans la journée. Elle formait une ombre blanche plus précisément l'ombre du symbole de ma famille c'est a dire une fée  avec trois ailes . Je voulais  récupérer cette pierre mais comme se matin elle disparue. Je m'endormis calmement et réfléchissant a cette journée riche en aventures .  

"Demain est un nouveau jour et surtout n'est promis a personnes"

l'ombre blancheWhere stories live. Discover now