Partie 1 ; Présentation.

21 3 0
                                    

Salut, moi c'est Alézia, j'ai bientôt 14 ans et je vis dans une petite ville du pays de Notheryland, nommé ''Listave'' . Un petit pays calme, enfin cela dépend des jours bien sure. Un Etats seulement connue par nous les "Rustle's" . Alors nous les Rustle's nous sommes de nombreux gobelins magicien et surtout défendeurs du royaume Rustle régit par une déesse Élisa Rustle.

Nous vivons sous son règne depuis plus 70.000 ans chacun de nous lui doit respect et fidélité car sans elle nous n'aurons aucune valeurs. De ce fait nous vivons dans un monde parallèle a celui du communs des mortel que nous appelons '' Les Tennors ".

Ici a Notheryland nous vivons dans un monde ou par définition tout est parallèle à celui des tennors c'est a dire ou nous allumons l'ombre est attendons le jour pour dormir, nous fermons les portes en les glissants vers le haut, nous dormons la tête contre le sol, le soleil illumine la noirceurs , ou encore nous ne nous asseyons Jamais. En guise de repos nous nous pendons les pieds en l'aire grâce a notre queue qui ne pousse seulement quand nous somme fatigués. 

Bref revenons a nos scorpions , 

moi j'ai donc logiquement 14.000 ans ici a Listave. Je vis avec mes deux parents et mon petit frère. mes parents sont 2 gobelins âgés de 42.958 ans pour ma mère qui se nomme Lucilia et 52.119 pour mon père Parfredo , en age ce qui donne approximativement 40 et 53 ans en age tennor. Mon petit frère lui a seulement 8.002 ans il s'appel A.T  il ne connait rien de la vie d'adulte et est plutôt concentrer dans sa vie de gameur chez les tennors. J'ai un grand frère de 25.919 ans mais lui a décider d'aller vivre directement chez les Tennors. La réaction de mon père fus très confuse mais accepter. De plus je vais bientôt avoir la majorités gobeline moi, a 15.000 je n'est pas très longtemps a attendre ! Quoi que pour vous les Tennors sa doit t'être une éternité.

Depuis, mes 10.000 ans je reçois des lettres de la déesse Élisa Rustle dont j'ai une peurs très particulière, cela est compréhensif quand depuis 5.000 ans elle vous envoie des lettres pour vous rencontrée sans savoir pourquoi et que vous déclinée a chaque fois, n'est ce pas ?  


l'ombre blancheWhere stories live. Discover now