Chapitre 15

5.1K 239 91
                                    

#Une semaine plus tard#

Harry et moi attendons depuis une bonne dizaine de minutes à l'aéroport que le jet d'Harry soit prêt. Ça y est, on part pour la Barbade. Je suis tellement heureux que je n'arrive pas à m'arrêter de sourire et j'en ai mal aux muscles. Le garde du corps d'Harry arriva et nous annonça qu'on pouvait embraquer. Harry se leva de son siège et me tendis la main. Il est vraiment mais vraiment sexy ! Il porte une chemise blanche déboutonnée de moitié , un chapeau "de paille" si je peux appeler ça comme ça, des lunettes de soleil, un jean slim noir troué - putain ce que j'aime ses jambes - et des bottines noires assez classes, bref, le genre de style à faire mouiller les petites culottes.

On embarqua dans le jet et on décolla après s'être attachés.

- J'aime te voir attaché, Lou.

- Heu... je sais pas pourquoi mais je sent qu'on va se retrouver à baiser dans les toilettes dans moins de deux minutes...

- Oui effectivement c'est prévu.

- Bon, pourquoi attendre ?

Harry explosa de rire et on se rendis dans l'endroit le plus glamour du monde : Les chiottes !

*

On arriva à la Barbade le lendemain vers 10h. On défis nos valises une fois à l'hôtel et on décida d'aller visiter les environs.

- Je connais peut ce coin. J'ai une maison ici tu sais ?

- Ah oui ? Pourquoi on y est pas allés ?

- Parce que je connais pas trop par ici et c'est plus joli. Dis-donc, on dirait que tu commence à t'habituer au confort des grandes maisons.

- Non... c'est juste que je vois pas l'intérêt de payer un hôtel si tu as ta maison. Mais t'as des maisons partout ?

- Non, En Angleterre, à Seattle, à Portland, ici, en Australie, en France et à Hollywood.

Je resta bouche bée. En... en France ? Genre la France avec Paris ? -y'a qu'une France abruti- je sais conscience mais c'est tellement parfait la France ! J'adorerais y aller mais jamais je ne demanderais à Harry de m'emmener là-bas.

Harry et moi continuons notre promenade et, après deux bonnes heures, on décida de rentrer à l'hôtel.

- On va à la piscine, Lou ?

- Non... je... j'aime pas.

- Me dis pas que t'es complexé ?

- Si...

Harry sorti de la salle de bain en maillot de bain... "ne bave pas, ne bave pas, ne bave pas" je dus me répéter cette phrase une dizaine de fois avant de pouvoir articuler quelque chose.

- Pas trop envie de venir...

- Aller, Honey, s'il-te-plaît...

Harry fit une moue adorable et vous me connaissez... je peux pas lui résister. Je me mis en maillot de bain et enroula une serviette autours de moi. Hors de question que quelqu'un me voie si peut vêtu en dehors de la piscine. Harry, lui avait mis sa serviette sur ses épaules et marchait dans les couloirs sûr de lui, il me tenais la main et je me senti encore plus complexé quand une femme le regarda passer en se mordant la lèvre du bas. T'inquiète madame, je partage ton avis : Harry doit être la réincarnation d'un dieu grec ou un truc dans le genre. On arriva à la piscine et là mon moral descendi au plus bas, ces gens étaient (pour la plupart) magnifiques, aucun homme n'avait l'air dérangé par son physique, ni aucune femme. Harry posa sa serviette sur un transat au soleil et s'y allongea. Je m'assis sur le transat voisin toujours enroulé tel un rollmops dans ma serviette. (NDA : J'aime les rollmops, cherchez pas plus loin l'origine de cette expression.)

Fifty Shades Of StylesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora