Chapitre 1

17.3K 424 527
                                    

Je sursautai en me réveillant, je suis couvert de sueur, quand ces cauchemars cesseront-il ?

Ma vie d'enfant à été un enfer, et chaque nuit elle se manifeste dans mes rêves. J'aimerais que cela cesse.

Je posai mes yeux sur la place à côté de moi, seul, je suis encore seul. Depuis sa mort je ressent un vide en moi et dans ma vie, il m'a quitté, laissant mon coeur se détruire peut à peut. J'en ai parlé au docteur Magel, mon psy, mais cela n'arrange rien au fait qu'il soit parti. Il me manque. Un mois que Ben a pris l'avion pour Londres, et un mois que je me réveille tous les matins en me disant que c'est ma faute, j'aurais dû l'en empêcher, lui dire que ça pourrait être dangereux. Mais il est parti, son avion s'est écrasé, presque aucun survivant. C'est son frère qui me l'a dit. Ma conscience est dans le même état que moi, elle reste dans son coin et pleure sans arrêt.

Je me leva, 8h30 lis-je sur mon réveil. Je sorti de ma chambre et parti dans la cuisine pour manger quelque chose. Je pris une pomme dans le panier trônant sur la table et retourna dans la chambre.

Je sorti de chez moi à 10h30 pour me promener, woah ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas sorti que j'en avais oublié à quel point c'était fantastique. J'inspirai à pleins poumons l'air frais de décembre puis soupira comme pour laisser mes problèmes partir aussi loin que possible accompagnant mon souffle. Ma conscience m'imita, l'air frais semblait lui faire du bien.

Je marchais depuis longtemps, peut être deux heures, mon ventre cria soudain famine, deux mois que je ne mangeais presque plus. Et ça me fit plaisir que sortir me donne faim.

J'entrai alors dans un petit restaurant pas très chic et m'installai à une table. Je commanda une assiette de poisson accompagnée de quelques pommes de terre et d'asperges vertes.

Une fois mon repas fini et l'addition réglée, je sorti du restaurant et continua ma promenade.

J'arrivai dans le quartier des affaires et regardai autours de moi, cet endrois était tout ce qu'il peut y avoir de plus riche. Je regardai les vitrines des grands magasins et passai devant quelques grandes maisons d'édition.

"Eh bah ici il y'en a qui ont les moyens !" s'exclama ma conscience lorsque je regardai une limousine passer dans la rue. Une fois qu'elle fut passée je remarqua une petite affiche de l'autre côté de la route. Je traversa prudemment, me diriga vers l'affiche et la lit.

"Cherche homme qualifié pour travail d'assistant dans la maison d'édition du Seattle Times. Contactez numéro ci-dessus si intéressé.

Vous devez vous rendre au Seattle Times au plus tard le 24 décembre."

Dans deux jours ?? J'attrapai mon portable et pris l'affiche en photo. Avoir un travail au Seattle Times pourrait m'être très gratifiant. Bon, je ne suis peut-être pas très qualifié pour ce travail mais j'ai déjà fait du journalisme à la fac et j'ai eu un petit boulot de journaliste pas très loin.

**

J'ai cherché longtemps des informations sur le style du Seattle Times, apparemment cette maison d'édition à été rachetée il y a peut de temps par une entreprise très réputée. Je vis la photo du nouveau boss du Seattle Times. Mon coeur fi un bond, "oh mon dieu !! Les anges existent !" lança ma conscience qui venait de réapparaître. Mon regard resta fixé sur la photo un bon moment, cet homme, il est magnifique.

Lire son nom une fois me suffit pour y penser toute la soirée et toute la nuit, Harry Styles, son nom et son visage m'empêchèrent de dormir.

Je sorti de ma chambre et allai sur google, je tapa son nom et son prénom dans la barre de recherche et y trouva sa biographie.

<< Harry Styles, né à Holmes Chapel dans le Cheshire en Angleterre est devenu, en cinq ans, l'un des hommes les plus riches d'Amérique. Après avoir fait de longues et fructueuses études à Harvard, le jeune Harry, âgé alors de 21 ans se lance dans la conquête du monde.

Fifty Shades Of StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant