10. Louis la Tata

48.4K 3.4K 872
                                    

#LouisLaTata

Je ne voulais pas concentrer l'ensemble du bêtisier sur les One Direction, mais on va dire que les plus grosses monstruosités que j'ai vu étaient sur des fanfictions 1D donc JE ME DOIS de rendre justice à ces jeunes garçons qui n'ont pas demandé à être martyrisés sans arrêts par de jeunes adolescentes pré-pubères.

C'est le cas de Louis Tomlinson, ce jeune Dieu grec originaire de Doncaster qui est sans arrêts rabaissé au rang de passive lessive. Vous savez le cliché des mecs efféminé toujours en slim et en fluo. Dans les fictions Larry, Louis est TOUJOURS bottom. Il est toujours super fragile, voir enfantin, alors que vous oubliez que c'est le plus VIEUX du groupe.

Certes il a quelques manières mais ce n'est pas une raison pour faire de lui une diva à chaque ligne de chaque chapitre de chaque fanfiction sur les One Direction :

« Harreh ? »

« Ouais ? »

« Quand on aura fini de se faire des câlins sucrés est-ce qu'on pourra aller faire des cups cake arc-en-ciel en forme de licorne ? »

« Bien sûr bébé. Après on ira faire du poney. »

« Cool. Le cheval, le cheval, le cheval c'est gé- »

« Non. »

« Ok. Fais moi un câlin. »

« Je suis déjà en train de t'en faire un... »

« Ah... »

J'exagère, mais c'est presque souvent ça. D'accord c'est mignon mais bon, à un moment faut pas pousser quoi. En général c'est là qu'on se rend compte que les Larry Shippers en savent beaucoup sur les histoires d'amour entre mecs, mais pas tant que ça en fait. C'est beaucoup plus baston/engueulades et prises de tête que ce que vous lisez dans vos fictions lol.

[Allez lire ma fiction L'Odyssée d'Emma si vous avez du temps ! Merci pour tous les votes et vos réactions en commentaires sont encore plus énormes que mes chapitre! Vous êtes géniales]

Le Grand Bêtisier des FanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant