1. plans cul numérotés

3.4K 274 219
                                    

1. plans cul numérotés
"garden – dua lipa"

——————————

préparez-vous, ce chapitre est énorme.
bonne lecture hihi

——————————

JADEN

Génial. Je me réveille à la sonnerie de mon téléphone qui hurle, et bordel, j'ai envie de me cacher parce que Fabulous interprété par Sharpay dans High School Musical, est la sonnerie que ma cousine, qui s'appelle justement Sharpay, a mise spécialement pour elle sur mon téléphone.

Je grogne et attrape à bout de bras l'appareil, décrochant rapidement, les yeux encore à moitié fermés.

— Tu veux quoi, putain ? je marmonne.

— Jaden, elle chuchote, les vieux sont carrément fous de rage contre toi. C'est samedi, gros nul ! Samedi, dit repas tous ensemble, et là, on est pas tous ensemble, vu que t'es pas là ! Ta mère et tonton Clark essaient de t'inventer des excuses, mais il va falloir que tu te ramènes très vite si tu veux éviter un discours interminable de ton père, parce qu'on sait tous les deux que c'est ce qu'il va faire, elle dit rapidement.

Merde. J'ai complètement zappé cette tradition ridicule qu'ont nos vieux de manger tous les samedis tous ensemble. La vérité, c'est que Sharpay n'est pas vraiment ma cousine, ni même Frist, son frère, mais je les considère comme ma famille depuis que je suis petit. Faut dire que mes « tontons » et mes « tatas » ne sont pas vraiment mes tontons et mes tatas non plus, mais je m'y suis fait. Et là tout ce beau paquet de monde est furax contre moi. Wouhou.

— J'arrive, je dis avant de lui raccrocher au nez.

J'adore Sharpay, mais elle est insupportable. Elle a deux ans de plus que moi, et parfois, elle essaie de jouer à la grande sœur avec moi, ce qui, franchement, me saoule au plus au point. Quand j'étais petit, mes parents ont eu une longue discussion avec moi. Ils m'ont demandé très clairement si je voulais une petite sœur ou un petit frère. J'ai dit que non, j'en avais pas besoin. Chose que je regrette amèrement, maintenant que j'ai grandi et que mes parents ne s'intéressent qu'à moi. Parfois, j'aimerai juste qu'ils fourrent leur nez autre part que dans mes affaires.

Je me retourne dans le lit, complètement crevé, et réalise que ce n'est pas le mien. En tournant la tête, je remarque que la petite blonde d'hier soir dort encore. Elle n'était pas trop mal au pieu, mais j'ai connu mieux. Sur mon échelle, elle serait un bon 6. Je ne rappelle que les filles qui sont au-dessus de 8. Dommage.

Dans un soupir, je me redresse et attrape mes vêtements que j'enfile rapidement. Une fois prêt, je m'assure de ne rien laisser derrière moi, et laisse la fille qui m'a tenue compagnie cette nuit pour descendre les escaliers. En bas, c'est le chaos total. Des verres, des emballages de capotes, des bouteilles... C'est bien pour toutes ces conneries que je n'organise jamais rien. Trop la flemme de ranger.

Quelques personnes dorment encore en bas, dont Darius, qui dort en étoile sur la grande table à manger. Un petit rire m'échappe.

Je tourne les talons, les mains dans les poches, et sort de la maison silencieuse. L'endroit où je me rends ne le sera pas. Loin de là.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 02, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

RecklessWhere stories live. Discover now