prologue

2.3K 253 67
                                    

prologue
"empty wallets – 5sos"

—————————

l'histoire se déroule 24 ans après "heaven"
toutes les références dans ce livre, par exemple, musicales, seront donc « de nos jours » parce que, les gars, je sais pas ce qui y'aura dans 24 ans.
cordialement,
l'auteur qui a pas envie de se faire chier.

—————————

JADEN

      Je n'aime pas cette fête. Je n'aime pas les gens qui y sont. Je n'aime pas cette odeur lourde d'alcool et de sexe qui règne dans cette putain de baraque. Je n'aime pas que mon meilleur pote recrache la fumée de sa cigarette sur mon visage en pouffant. Je n'aime pas que cette meuf se frotte contre moi. Je n'aime pas être ici.

— Mec, amuse-toi un peu, putain ! s'exclame Darius en continuant de fumer sous mon nez. T'as un balais coincé dans le cul depuis que t'es arrivé ! T'as quoi, sérieux ?

Je grogne en attrapant sa cigarette pour l'écraser dans le pot de fleurs à côté de nous. Je déteste l'odeur de ces machins. Darius proteste et râle, mais je prends rapidement la parole, en repoussant cette putain de greluche qui continue à danser contre moi.

— Il se trouve que cette fête est naze, et que je veux rentrer chez moi.

Mon ton sec et tranchant ne fait plus du tout rigoler Darius.

— Ouais, OK. Comme tu voudras. Tu peux toujours me parler, mec, tu le sais hein ?

— Je sais, je réponds simplement, à bout de nerfs.

Mon meilleur ami me fixe quelques secondes avant de poser sa main sur mon épaule.

— Toute cette histoire de classement est entrain de te rendre complètement fou, mon pote. Décompresse. Baise. J'en sais rien, moi ! Mais là, t'es pas bien, et ça me rend malade aussi.

Ce foutu classement. Bordel, qu'est-ce que j'ai la haine d'être deuxième. Il faut absolument que je batte Derrick. Ce salaud est premier depuis des mois, et on ne m'a jamais donner de courses contre lui depuis mon arrivée. Ce qui est entrain de me rendre cinglé, parce que, putain, la première place devrait être à moi ! Mes parents étaient premiers, eux. Bordel, ils ont été premiers pendant deux ans non-stop, et je n'arrive même pas à l'être une seule fois. Putain de raté. Je ne suis qu'un gros raté.

Cette sensation que je ne connais que trop bien s'infiltre dans mes veines et se diffuse dans tout mon corps, me laissant bouillant de rage. Mes poings se serrent automatiquement, et j'ai envie de frapper sur quelque chose. Ou quelqu'un. Là. Tout de suite.

Le regard inquiet de mon meilleur ami m'arrête tout de suite dans mon élan. Darius déteste quand je me mets à frapper tout ce que je trouve, sûrement parce que son père le tabassait quand il était gamin. Parfois, je me déteste carrément de faire ça devant lui. Le problème, c'est qu'il n'y a que lui qui arrive à me supporter.

T'as raison, je souffle en desserrant mes poings. Faut que je décompresse.

Après avoir analyser le grand salon en détails, où les gens dansent, fument et font d'autres trucs dont j'en ai rien à branler, je repère une petite blonde qui se remplit un verre de whisky. Elle est mignonne, et elle a l'air tout à fait innocente. Mais je sais très bien qu'une fois qu'on sera tous les deux en haut, le mot « innocence » ne sera qu'un lointain souvenir. Elle porte le verre à ses lèvres lentement, et lève les yeux vers moi. Elle a senti mon regard. La blonde boit son verre et le repose en continuant de me regarder. Elle n'a pas l'air si innocente, en fin de compte. Elle a l'air... d'une putain d'allumeuse.

— J'ai trouvé mon joujou, je me contente de dire à Darius avant de le laisser.

Je me mets à marcher vers elle, toujours en la fixant, et je vois bien qu'elle se met à respirer plus rapidement, qu'elle arrange ses cheveux et qu'elle bat des cils quand j'arrive à côté d'elle. Loin d'être innocente.

— Toi, je dis tout bas dans son oreille. Tu me suis.

Je n'ai pas besoin de me demander si elle le fait vraiment quand je commence à monter les escaliers,  parce que je sais qu'elle est déjà derrière moi.

La seule chose que j'entends avant de la tirer par le bras vers une des chambres est celle-ci :

« Bouchez-vous les oreilles, les gars, Jaden Kal est monté avec une nana. On sait tous que ça va crier dans deux minutes ! »

J'aurais bien rigoler si ma langue n'était pas dans la bouche d'une blonde déjà en soutif.

Décompresser. Ouais. Darius a toujours raison.

*********

jaden est encore plus mauvais garçon que son père quand il était jeune, et ça, les filles, ça veut dire qu'il va nous donner du fil à retordre.

beaucoup de fil à retordre.

quels sont donc vos avis ?😏
sur jaden ?
darius ?

je sais que pour l'instant, l'intrigue paraît floue et vous ne savez pas trop à quoi vous attendre... et bien, moi non plus !😂 on verra bien où l'histoire très dark de jaden nous mènera.

des bisous enflammés, 🔥

RecklessWhere stories live. Discover now