Chapitre 5

54 8 0
                                    

Je suis vraiment désolée d'avoir attendu tant de temps avant de poster ce chapitre. J'ai un peu zappé, navrée...J'espère que la traducition vous plaira. La chanson a la fin est la suivante : The Girl par City and Colour, https://www.youtube.com/watch?v=UVHk4dc7yaE

--------------------              --------------------              --------------------              ------------ 

Une semaine s’était écoulée avec des centaines d’appels, des tonnes de visites et mes pleurs incessants jusqu’à ce qu’il ne me reste plus rien à déverser. Je restais dans mon lit et dormais, j’avais plus de cauchemars me réveillant les larmes coulant déjà sur mon visage. Je ne mangeais rien mais je n’avais pas faim...comment aurais-je pu ? Harry s’était donné la mort parce que j’étais égoïste. Je pensais bien faire mais évidemment cela s’est terminé ainsi...

Je disais que je n’étais pas forte quand Harry avait besoin de moi. Il avait besoin de moi pour l’aider à être fort lui aussi.

 Le jour de l’enterrement, ils s’arrêtèrent tous vers moi et s’assirent sur mon lit, essayant de me convaincre de venir. Je ne répondis pas ni même leur lançai un coup d’oeil. Ils m’embrassèrent chacun leur tour le front et partirent. Les garçons passèrent l’un après l’autre, durant la semaine, tentant de me faire bouger et parler, je n’arrivais même pas à me lever.

 Quand Liam me rendit visite, il m’aida simplement à me lever, il me fit à manger - que je ne voulu pas avaler - et me parla de tout et de rien. Je pense qu’il cherchait surtout à comprendre pourquoi mais il aurait suffit qu’il voit que c’était de ma faute.

 Zayn s’arrêta moins souvent que les autres gars. Normalement, il s’asseyait simplement au bout de mon lit et chantait pour moi. J’adorais sa voix, cela m’aidait à me distraire, même pour un court instant, de ce qui se passait. Tout ce qu’il interprétait était rempli d’émotions, je me perdais dans chaque chanson. Parfois, il essayait de m’en parler mais sa voix se brisait instantanément et il s’arrêtait simplement de parler. 

 Louis fut celui qui vint le plus, nous étions comme frère et soeur. Nous avions toujours été proches, mais pas de la même manière qu’Harry et moi. Louis savait comment me faire sourire, il me connaissait surement aussi bien qu’Harry me connaissait. Il essayait de me faire lever et d’aller faire une promenade, de me parler... il essayait tout ce qu’il pouvait mais je ne flanchai pas. Lou commença à être agacé et, un jour, il craqua.

 - Cora ! Parle-moi s'il te plaît ! Je sais que tu es triste à cause de Harry. Nous le sommes tous mais est-ce que tu nous vois coucher dans notre lit tout le temps, ne pas manger et ne pas parler ? Non. Tu ne nous vois pas ainsi. Donc s’il te plaît lève-toi ! me dit-il en agitant sa main vers moi pour exagérer le fait que j’étais restée une semaine entière dans ce lit.

 Il me fixa. Puis voyant que je ne disais rien, il soupira.

 - Tu devrais savoir que nous faire ça, nous exclure, c’est pratiquement la même chose que partir. Et tu avais promis que tu ne partirais pas.

 J’entendis la porte calquer et une énième larme coula sur ma joue.

 Niall, quant à lui, ne me parlait presque pas. Il arrivait et se couchait dans le lit avec moi, me tenant serrée contre lui. Je mettais mes bras autour de lui et il me laissait pleurer sur son torse pendant des heures. Je suis quasi sûre qu’il pleurait aussi mais je ne faisais pas vraiment attention. C’était mon approche favorite, pas de pression pour parler ou quoi que ce soit. J'adore Niall et j’adore les autres garçons mais la présence de Niall fut celle qui m’aida le plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aftershock - Traduction FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant