Chapter 4: A Thousand Years (Louis' POV)

27.7K 1.4K 649
                                    

Louis Tomlinson's POV

Sa respiration coupait peu à peu la mienne. Toujours front contre front, il passa lentement ses yeux de mes lèvres à mon nez pour enfin venir se noyer dans les miens. Puis je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais...

... Ses lèvres vinrent se poser sur les miennes. Lentement, tendrement, amoureusement... Passionnément même... Ses mains virent se fourrer dans mes cheveux, m'arrachant un gémissement étouffé par ses lipes. Je tirais doucement sur ses boucles et je sentis son dos se tendre.

Je sais les conséquences de ce qu'on fait mais sincèrement, je m'en fiche. Il va me rejeter, je sais. Il va le regretter, je sais. Mais pour l'instant, ce qui compte sont ses lèvres et son corps.

Je pris sa lèvre entre mes dents. Doucement pour ne pas lui faire mal, assez pour le sentir sourire contre mes lèvres.

Il m'attrapa par les hanches pour me faire basculer sur lui. Il fit doucement glisser mon pull par ma tête et le jeta dans un coin de ma chambre.

Je descendis doucement mes lèvres jusqu'à son cou et ses ongles se plantèrent dans mon dos.

-Je t'aime Hazza.

ELLIPSE DE LA JOURNÉE

Je me réveillai doucement et regardai l'heure: 18h45. Je me levai en me rendant compte que non seulement Hazza n'était plus dans la chambre comme sa voix enragée résonnait depuis le rez-de-chaussée. J'enfilai mon caleçon et mon pull et ouvris la porte sans faire de bruit. Je m'assis en haut de l'escalier. Juste à temps de voir un coussin lancé par Harry entrer dans la cuisine.

-... 'Tain, Putain! Qu'Est-ce-que j'ai fais? CHUIS PAS GAY PUTAIN!

Et BAM! Claque dans ta gueule Louis Tomlinson!

-... Et puis c'est quoi mon problème? CHUIS EN COUPLE, MERDE!

Et BAM! Double claque dans ta gueule!

-... ET PUIS MERDE, JE L'AIME MÊME PAS LOUIS!

Je serrai les dents pour ne pas éclater en sanglots aussi près de lui. Mais il passa devant l'escalier pour aller récupérer le coussin et leva les yeux sur moi. Je savais qu'il avait deviné que j'avais entendu car mes larmes coulaient maintenant à flots sur mes joues.

-Louis, c'n'est pas ce que tu crois!

Je me levais en courant et allai m'enfermer dans ma chambre. Je me laissai glisser contre la porte qui tremblait car Harry tambourinait dessus.

-LOU! OUVRE LA PORTE!

-VAS T'EN! VAS T'EN, JE VEUX PLUS TE VOIR!

Il tambourina encore quelques minutes puis je l'entendis s'éloigner. J'enlevai mon pull et regardai mon bras couvert de tatouages.

Certains les dissimulaient plutôt bien, d'autres étaient encore voyantes... Vous ne savez pas de quoi je parle?

Mes cicatrices.

------------------------------------------------------------------------------

Chapitre dédié à MyDreamComeTrueWithU pour ses super conseils :)<3

4 votes=suite

Fly Higher (A Larry Stylinson FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant