Chapitre 12

337 20 23
                                    

Quand la vérité crève les yeux, certains préfère jouer aux aveugles. Celui qui s'interroge veut la vérité, celui qui doute, veut qu'on lui dise que la vérité n'existe pas. Par nos actes, nous sommes ce que nous choisissons d'être.

Point de vue de Justin : 

Un jour Steve Jobs a écrit : " Je me regarde dans le miroir chaque matin et je me demande : Si aujourd'hui était mon dernier jour, est-ce que j'aurais envie de faire ce que je m'apprête à faire aujourd'hui ? Et si la réponse est non plusieurs jours d'affilée, je sais que je dois changer quelque chose. " Si il y'a bien une chose que j'ai compris en me réveillant ce matin c'est qu'il faut se battre avec persuasion, Embrasser la vie et vivre avec passion, Perdre avec classe et vaincre en osant, Parce que le monde appartient à celui qui ose et que la vie est beaucoup trop importante pour être insignifiante. Je sait que la vie ce n'est pas toujours comme on veut, mais souvent comme on peut. On fait en sorte de franchir chaque obstacles qui se trouvent devant nous en espérant que cela nous rendras meilleur...

Aujourdh'ui était un jour très spéciale pour moi car je savais que j'aller l'a retrouver, l'a serrer dans mes bras et lui dire enfin tout ce que je ressentais pour elle.

J'ai longtemps attendu ce moment et quand il arriva enfin, je ne réalisé pas encore tout ce qui venais de m'arriver en franchissant la porte du lycée.

Cela fessait déjà deux mois que je m'était absenté, que j'était loin de ma famille, de mes amis mais surtout loin d'elle. Oui elle, Jasmine rien qu'en prononçant son prénom j'en ai des frissons dans tous le corps. Elle me manquais éperdument et le fait de l'a revoir me mettais absolument dans tous mes états. Je me souviens qu'a cet instant précis, une émeute se créa autour de moi, les cris des filles raisonnés dans ma tête sans cesse et je ne savait pas quoi faire. Je ne savait pas ou me mettre, en une fraction de seconde toute l'attention s'était concentré sur moi et c'était certainement la première fois que je réalisé à quel point j'avais de la notoriété dans ce lycée.

Heureusement j'était accompagné de scooter qui n'hésita pas une seule seconde à écarter les étudiants d'Antario pour me laisser passer. Mon dieu si vous auriez vu le monde autour de moi, j'était juste impressionné par toute l'attention qu'on me portais.

Au bout de 5 minutes de marches, mon attention se posa sur une fille mais pas n'importe quelle fille. Elle avait une longue chevelure brune, une mini robe bustier fleuri avec une veste en jean en haut et des jolies ballerines qui l'a rendait encore plus belle, elle était magnifique.

Je pense que j'ai du prendre facile 3 minutes pour me rendre compte qu'elle se trouvais juste devant moi, le regard figé sur son casier.

Contrairement à toutes les filles qui se trouvaient autour de moi, elle s'était mise à l'écart et je me souviens qu'a l'instant ou elle à posé son regard sur moi elle semblait complètement tétanisé, c'était comme si elle ne m'avais pas revu depuis une éternité.

Je m'étais rapproché d'elle de sorte à ce que mon visage soit entièrement collé au sien, je ne voulais qu'elle, je l'a désiré plus que tout et dieu seul sait combien de temps j'ai attendu ce moment pour l'a prendre dans mes bras et j'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais.

« - Souviens tu de ce que tu m'a dit avant que je quitte Starford ?

   - Justin... Dit elle en se retenant de pleurer. 

   - Il y a que trois choses que tu m'as demandé de ne surtout pas oublier avant de partir... 

   - lesquelles ?

   - De ne surtout pas t'oublier, de ne pas perdre de vue ce qui est important mais surtout de ... de ne jamais cesser de t'aimer » 

Un amour plus fort... [TOME 1]Where stories live. Discover now