Chapitre 10:Transformation.

169 11 2
                                    

PDV:Phoebe McCarter

Lieu:Maison des Richardson

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon cou me faisait attrocement mal,comme si on venait d'y incruster des milliers de poignards,plusieurs fois...La douleur se répendait dans tout mon corp,je gémissais,me tortillais.La douleur venait de penetrer dans mes jambes,lentement,ce qui la rendait encore plus insuportable...Soudain,elle attegnit mon coeur,et je ne pus m'empêcher de pousser un cri qui fit réagir mon entourage,car deux mains,dures et froides se posèrent sur moi...Cette froideur qu'elles dégageaient me faisait du bien,mais cette espece de mal me brûlait de l'interieur, petit à petit,il consumait mes organes.Etais-je en train de mourir?Impossible,pas maintenant,pas tout de suite.Cette chose en moi dévorait mon coeur,j'attrapais les mains qui avaient pris place sur ma poitrine,et les serraient,fort,le plus fort que je pouvais.

"C'est bientôt terminé"

Chuchota une voix masculine,qui laissait entrevoir une profonde et sincére tristesse.Aprés ces paroles appaisantes,je tombais dans un sommeil profond.

À mon reveil,je distinguais avec surprise que je n'étais pas chez moi.J'étais allongée sur un divan en cuir noir,dans une piece aux murs blancs.Je voulu me lever,et en moins d'un dixieme de seconde,j'étais à l'autre bout de la piece.Mais qu'est ce qu'il se passait?J'avançais prudement et me rassise sur le divan.On entra dans la piece.Une fille,blonde au teint blâfard,se trouvait dans l'encadrement de la porte.Derriere elle,se trouvait deux garçons,au physique parfait.L'un était grand et musclé,les cheveux chatains clairs,ébourifés sur sa tête,il detournait le regard,ses yeux étaient vert,un joli vert prononcé,son nez fin ainsi que sa bouche fine,auraient fait fondre n'importe qui.J'avais la drôle d'impression de l'avoir déjà vu...L'autre qui etait à coté de lui lui ressemblait assez...Ses cheveux étaient un peu plus foncés,dans les tons marrons,ses yeux étaient noisettes,il baissait le regard,il ne souriait pas,n'avait aucune expression fixe,la jolie fille qui se trouvait devant la porte,etait à présent assise en tailleur à côté de moi,elle me souriait.

_Salut,me dit elle.

_Bonjour,lui lançais-je.

_Je m'appelle Bianca et voici mes freres,Logan et Terence,tu devras rester avec nous trois,quoi qu'il arrive...

_Mais enfin...Pourquoi?

Elle se mordit la levre inferieur,et me regarda,comme si...Comme si elle avait pitié de moi.Je fronçais les sourcils.Logan entra dans la piece.

_Laisse,je vais m'en occuper.

Il avait une voix que j'avais déjà entendue quelque part.Sa soeur se leva et disparu,imitée par Terence.Logan prit la place de Bianca.

_Bon,tu...Hier soir,moi et mon frére t'avons retrouvé morte dans l'une des ruelle du village,on t'a ensuite ramener ici et Bianca t'a soigner...Si tu es en vie,c'est parceque,parceque tu es maintenant l'une des nôtres...

_L'une des vôtres?Vous êtes quoi vous?

_D...Des vampires.

Et bim,la plus grosse claque mentale que je n'ai jamais eue.Un vampire,je comprenais cette vitesse tout à l'heure.Je me levais sans dire un mot,Logan rattrapa ma main.

_Ça ne va pas Phoebe?

_Est-ce que j'aurais une chambre par hasard?

Il baissa la tête.

_Oui bien sûr,laisse moi t'y accompagné...

Je le suivis dans les couloirs sans fin de la maison,nous nous arretâmes devant une porte identique à toute les autres.Je l'ouvris et decouvrit une magnifique chambre,un grand lit à baldaquin était posé au milieu...

_Elle te plaît,demanda Logan.

_Oui,merci beaucoup.

_Je te laisse alors,à toute à l'heure.

Et il s'en alla,cette fois ci,lentement.

Je m'allongeais sur le lit,voulu pleurer mais rien ne sortit.Alors on toqua à la porte,et elle s'ouvrit.Terence,le regard concentré sur ses chaussures penetra dans la piece.

_Je peux?Demenda-t-il.

_Oui bien sûr,viens.

Je tapotais le matelas pres de moi,mais il prefera s'installer sur la meridienne,sous la fenêre.

_Tu ne vas pas bien...Me demanda-t-il.

Je baissais la tête.

_Je ne me souviens même pas de ce qui c'est passé...J'étais seule quand vous m'avez trouver?

Il detrourna le regard.

_...Oui,tu étais seule.

_Je suis un monstre...

Pour la premiere fois,il me regarda,ses yeux me transperecerent.

_Désolé,dis-je,je ne voulais pas te vexer.

Il s'approcha,et s'installa à la place que je lui avais proposé à son arrivée.

_Tu n'es pas heureuse d'être comme nous?

Je ne voulais vraiment pas le vexer.

_Tu veux la vérité?

Il aquiesça lentement,je soupirais.

_Je ne veux pas tuer...Pourquoi pas du sang d'animaux,je ne buverais pas de sang provenant d'un corp humain,mieux vaudrait que je meure.

Un sourire en coin se dessina sur son visage,et il était encore plus beau quand il souriait.

_Quoi,qu'est ce que j'ai dit?

_Rien,c'est juste que...

_Que...

_Rien,rien,je dois y aller...À plus.

Il s'en alla de la chambre.Etrange.

Evil Eyes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant