Chapitre 8:Dans l'antre du monstre.

168 14 2
                                    

PDV:Phoebe McCarter

Lieu:Endless Forest

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appeurée par ce qui venait d'arriver,je n'arrêtais pas de regarder autour de moi,comme si quelqu'un aller me sauter dessus à tout moment.Je marchais sans broncher.Seth me tenait par la taille,il degageait une chaleur qui réussissait à me calmer.Presque.

Kat' dirigeait le groupe.Nous marchions encore et toujours,quand nous nous retrouvâmes nez à nez avec un panneau sur lequel était inscrit en lettres gothiques:"Evileyes,la porte ne s'ouvre que dans un sens...".Kat' qui parraisait si sûr d'elle jusque là,fit un pas en arriere en inclinant la tête de gauche à droite.

_Je ne penses pas que ce soit une bonne idée...

_Si tu veux rentrer chez toi,c'est la meilleure solution,rencherit Seth.

Je posais ma main sur son épaule.

_Il a raison Kat'.

Nous franchissâmes le panneau,je ne savais pas pour quelle raison précise,je me mis devant mes amis,cette fois,c'est moi qui dirigeait le groupe.

_Mais on cherche quoi au juste?

Demanda Kat'.

_Je te rappelle que c'est toi qui a insister pour que l'on vienne ici...

Elle se tut.

Nous avançâmes,la ville dans laquelle nous avons penetrés n'était pas rassurante du tout.Elle resssemblait à ces petits villages que l'on voit dans les films...Dans les films d'horreurs.Les lampadaires gresillaient,ce qui n'appaisait pas l'ambiance.

J'avais froid,mes doigts commençaient à virer au bleu,mes mollets ainsi que mes chevilles qui étaient couverts d'égratinures,tremblaient.

Je me rendais compte que Kat' avait raison,pourquoi insister?Nous cherchions des humains dans une ville fantôme.Je préférais faire le chemin retour que de rester ici une minute de plus.J'allais protester,quand le vent souffla,faisant un vacarme pas possible.Un cri strident retentit derriere moi,je me retournais,mais rien.Rien?Où sont Seth et Kat'?Impossible qu'ils aient disparus.Le cris que je venait d'entendre me revint à l'esprit,et,machinalement,je me mis à courrir.Je courais,sans savoir où j'allais,je passais par une grande maison au briques rouges sang qui attira mon attention,mais je ne m'attardais pas dessus et continuais ma course.Quand je me rendis compte que c'était la troisieme fois que je passais devant,je compris."La porte ne s'ouvre que dans un sens...".J'etais coincée ici.Tant-pis,je continuais à courrir.Je m'arretais net quand le visage de Seth m'apparut dans l'ombre d'une ruelle,je me ruais sur cette derniere.Il était là,me fixant,sans me fixer...

_Seth?Où est Kat'?

Il inclina la tête sur la droite...Kat' était étendue sur le sol,pâle,les yeux fermés,ses boucles brunes lui tombaient sur les épaules.La main sur la bouche,je reculais.

_Que...Comment ça s'est produit?

Demandais-je en direction de Seth.

Ce dernier ce contenta de me fixer en plissant les yeux.Et soudain,tel un nuage,il s'evapora.Je tentais de le rattraper,mais il avait déjà disparu.Que se passait-il?Kat' était toujours à mes côtés,morte.Epuisée,je tombait lourdement sur les genoux,les larmes brouillaient ma vue.Je sortis mon telephone,toujours pas de résau,folle de rage,je le lançais,il alla s'ecraser contre le mur.Et je me mis à pleurer comme jamais je n'avais pleurer.

Une main,dure comme la pierre,froide comme la glace se posa sur ma joues.Une voix masculine chuchota pres de mon oreille.

_J'adore les demoiselle en detresse...Hum ça risque de piquer un peu.

Oh non,quoi encore!De toute façon je n'en avais rien à faire,qu'il en finisse.La derniere larme de ma vie roula lentement sur ma joue,comme si elle savait qui elle était.

Evil Eyes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant