Chapitre 1

420 65 46
                                    


            En sueur, je fus réveillée par un bruit qui venait probablement de la cuisine. Mon visage complètement humide par la peur, ne laissait qu'entrevoir de longue cernes tombantes.

Perdue, je me frottai les yeux et me redressai dans mon lit. Je fus décidée de me diriger vers la cuisine. A chaque pas qui me rapprochait de cette pièce, mes mains tremblèrent d'avantage puis mon regard se troubla. Des frissons parcoururent tout mon corps en apercevant mon père assis, ivre, qui murmurait des choses incompréhensibles. On pouvait distinguer, derrière son visage model, l'esprit d'un démon.  

"Tu n'es pas couchée ?! cria-t-il en me fixant avec un regard vague.

-N-Non j'ai entendu un bruit..." bégayai-je.

  Je commençais a retourner me coucher quand soudain mon père m'attrapa violemment le poignet. Je sentis son souffle, un mélange de vin nauséabond de plus en plus près de ma bouche, il s'approcha de plus belle et m'embrassa. À peine eu-je le temps de m'en apercevoir qu'il me poussa sauvagement contre le mur. Il parcourra mon cou de baisers. Je le suppliai d'arrêter, je l'implorai en larme, mais rien à faire, il ne faisait que rigoler et me faire encore plus mal. Je compris que la nuit venait de commencer...  

  Le lendemain, je découvris à mon grand étonnement que j'étais dans la chambre de mon père et dans son lit, toute nue. Puis tout cette nuit morbide revenait a ma pensée tel un destin qui vous poursuit sans relâche. Mes larmes coulaient à flot. Quand je fermais les yeux des images horribles réapparaissait dans ma tête. Je ne pouvais en parler a personne car mon père m'avait dit que c'était absolument normal que tout enfants devaient être  punis a sa manière.

Chaque jours j'avais peur, chaque jour, je voyais un monde different tantôt cruel et effrayant, tantôt glauque et morbide. Je ne demandais l'aide que d'une seule personne qui m'aiderait à ne pas plonger dans les profondeurs de l'amertume, juste un seul espoir qui ne me ferait pas chuter dans le gouffre du suicide. Mais en y réfléchissant, y a-t-il encore de l'espoir dans ce monde sans état d'âme ?  



  ° Nσ,  αℓℓ нσρε ιs gσηε °

Last HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant