Chapitre 18

12.3K 690 65
                                    

Externe :

Après avoir enfiler de sombre vêtement pour se fondre dans la masse, Lyne, entrepris une longue marche. Il était hors de question qu'elle prenne un taxi pour se rendre a l'adresse inscrite sur le papier chiffonné dans sa poche. Personne ne devait la voir. Si des personnes venaient a s'interroger sur ce qu'elle avait fait ou sur l'endroit où elle s'était rendu après avoir poser ses valises dans l'hôtel, il ne devait en aucun cas être en mesure de trouver des réponses. Peu importe la douleur lancinante qui persiste sur sa cheville. De plus celle ci restais minime pour Lyne. Ce n'était pas la première fois qu'elle était dans une telle situation et la douleur elle y est bien habituée.

Lorsque le son de son téléphone résonna dans ses oreilles la mystérieuse brune pesta contre elle même! Qu'elle idée de l'avoir pris ? Sa sonnerie n'était pas des plus discrète et en plus de sa là ou elle se rendait elle risquer sa vie pour ce petit bijoux. C'est étonnant le nombre de personne qui sont capable de tuer pour un simple portable dans des quartiers comme celui ci.
Cependant quand elle aperçu le nom elle ne pu se résigner a ne pas répondre.Son appelant restait son principal atout !

"Allo!" prononça t'elle d'une voix pleine

"Lyne ! Il y a de nouveaux détails concernant la princesse Marianne et les décisions du général !"

"Quoi de neuf ? " Répondit elle pour que sa conversation ne sois suspecte au yeux de personne. Peut être était elle un peu trop paranoïaque !

"Il se rapproche d'elle ! Dans la soirée de demain nous seront a Doncaster. " Répondit l'interlocuteur d'un air grave

"C'est une belle ville ! Comment l'a tu découvert ?" Continua t'elle avec son langage codé.

"C'est moi qui lui est donné les informations. Je ne voulais pas qu'il tue mon fils. " Commença l'homme de l'autre côté de la ligne. " Cependant il ne connaît pas le lien entre la ville et Marianne. Il ne sait même pas a quoi elle ressemble. Je lui ai dit avoir découvert cette piste par rapport a Abigail !"

"J'aimerai t'y accompagner. Mais j'ai encore beaucoup de travail ici je manque de temps. Ne pourrais pas retarder ton départ de manière a ce que je t'accompagne ?"

"C'est impossible ! Si ça continue je vais même devoir lui dire a quoi ressemble désormais la princesse !"

"Ça serait maladroit ! Tu risque de tomber en chemin. Le mieux c'est que tu suives la route principale !"

"Très bien ! Je dois te laisser Lyne ! "

Et il raccrocha. Lyne elle se trouvait désormais dans l'enceinte voulu. Sans aucune hésitation elle se dirigea au comptoir et commanda avec précision l'objet voulu.
L'homme en face d'elle la regardait surpris. Ce demandant ce qu'une fille comme ça faisait dans sa boutique. Cependant lorsqu'elle leva le sourcil et le regarda avec impatience il se retourna sans un mot et reviens avec l'objet tant attendu.

"Avez vous un permis ? " demanda t'il sévère

"Bien sur que j'en ai un ! Puis je avoir mon arme" s'impatienta t'elle.

" Je dois d'abord voir votre permis c'est la loi !"

"Bien !" Dit elle finalement en sortant un papier.

"Très bien, ça vous feras ..."

"Je sais" le coupa t'elle "merci" dit elle finalement avant de cacher l'arme et de sortir.

******

La musique dans les oreilles Marianne se mouvait, donnant à ses gestes toute l'énergie qu'elle possède. Contrairement à ce que l'on pourrait pensé elle n'était pas des plus gracieuses dans ses pas. La danse qu'elle entreprenait, n'étant nullement une de ces valses qui avait bercées son enfant. Se pensant seule elle s'autorisa à laisser échapper quelque note. Si seulement elle avait pu apercevoir Niall.

Royalement Votre ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant