23. Rencard?

12.2K 492 23
                                    

Harry cognait à la porte d’une manière vraiment brutal. Le regard de Louis et le miens se croisèrent. On pensait à la même chose... Il allait nous tuer.

 On se leva en panique. On parlait tous les deux à voix basse sans s'écouter.

 Sarah: Qu'est ce qu'on fait?

 Louis: On est mort?

 Sarah: Qu'est ce qu'on fait ! ?

 Louis: M*rde, m*rde!

 Sarah: Trouve une idée!

 Louis: Cache-toi dans le placard!

 Sarah: Pourquoi?

 Je recommençai à rire subtilement.

 Louis: Je serai le seul à mourir.

 Il riait lui aussi, mais un peu jaune. Je me cachai dans la grande armoire où il y avait plein de serviettes. Je tenais dedans, mais limite. Il referma la porte. Louis avait l'air vraiment tracassé.

 Je l'entendis débloquer la serrure. 

 Harry: Qu'est ce que ...

 Il y  a eut un gros blanc. Harry venait sûrement de voir les dégâts. Ça va chauffer.

 Pourquoi suis-je cachée au juste? C'est Louis qui devrait se planquer! Moi il ne m'aurait jamais frappée, mais Louis... Aïe. Connaissant Harry, il va péter un plomb.  J'entendis un gros bruit. Comme si on venait de pousser quelqu'un sur un mur. 

 Louis: Woo.. Harry! On se calme.

 Il allait le tuer.

 Je sortis de ma cachette. Harry tenait Louis par le collet contre le mur. Ils me regardèrent tous les deux. Le visage d’Harry changea d'expression. Il me dévisagea, puis ensuite examina Louis, comme s’il voulait comprendre. N'essaye pas Harry. Même si tu tentes, tu ne trouveras pas la raison pour laquelle je suis trempée et que Louis aussi. 

 Harry: Vous allez me nettoyer tout ça!

 Il partit en claquant la porte. Il a vraiment mieux réagit que ce que je pensais.

 Sans en rajouter, après une heure, on n’avait toujours pas finit. On avait d'abord essuyé le sous-sol.. Et oui, il y en avait un. Louis m'abandonna pour le reste. Il avait une pratique de je ne sais quoi le lendemain, donc il me laissa nettoyer le haut seule. C'est moi qui lui ai dit de partir. Il se lève à 6h00 et il doit être plus de deux heures du matin.

 Je n'en pouvais plus, pendant que les gens font la fête, j'essuie. Je ne laisse personne rentrer dans les toilettes en plus. Les gens doivent monter à l'étage et ils rouspètent tout le temps. Bande d’imbéciles.

 Il n'y avait presque plus assez de serviette pour essuyer. Je n'osais pas en demander à Harry.

 Il y avait beaucoup moins de monde. Samantha était partie. Elle m'avait donné les instructions pour savoir où se situait la maison de son amie. C'est juste à côté de chez Harry.

 Elle a malheureusement emmené mes habits de rechange avec elle. Au fait, elle a aussi vomi partout... Quand je dis partout, j'inclus aussi Hugo. J'avoue que j'ai bien ris quand elle me l'a raconté. Le pauvre. S'il reste avec après ça, c'est qui l'aime vraiment.  

 Je suis toujours toute mouillée. Toute dégoûtante. Je continue d'astiquer le sol.

 Quelqu'un me fit sortir de mes rêveries en cognant sur la porte. Je ne me retournai pas.

 Sarah: Il faut utiliser les toilettes d'en haut.

 J'entendis des pas derrière moi. Je jetai un coup d’œil. Harry se tenait dans l'embrasure, accoudé sur la porte. Il avait l'air beaucoup plus sobre et surtout moins fâché. Je ne le regardai pas un instant de plus. Sa présence me gêne après le moment intime que nous avons vécu ensemble.

Par dessus toutWhere stories live. Discover now