|| 06 ||

42 4 7
                                    

Capitole ; Train - 18 h 24

Lara's head

C'était enfin le grand jour.

Le jour de la fête.

Le jour du Capitole.

Le jour que tout le monde attends et en même temps déteste.

La fin de la tournée.

Paöla me maquille après que Tristan m'ait rapidement coiffée car je ne voulais rien de très étonnant. Yser a dégoté une robe parfaitement parfaite, et Dieu seul sait à quel point je n'aime pas les robes et à quel point ça me coûte de dire ça mais celle là ... indescriptible.

Ils m'ont aussi obligés à porter des espadrilles à talons, et ça, je n'y arrive pas. Ça fait un mal de chien. Si je ne me foule pas une cheville ou ne me casse pas la jambe avec, ce sera un miracle. Surtout si je dois en plus courir entre les cellules pour retrouver Camille.

D'ailleurs, nous avons tout prévu pour ça. Absolument tout.

La chaise sur la quelle j'étais assisse se tourne -en me sortant de mes pensées- pour que j'atterrisse devant Paöla, un grand sourire au visage.

"Parfait." Dit-elle simplement avant que je ne me lève et sorte de la chambre.

Dans le couloir, Tristan se retourna et ouvra grand la bouche en me voyant. J'avoue, j'ai eu la même réaction en le voyant.

Il portait en jean slim noir ainsi qu'une chemise blanche attachée à seulement deux des boutons, laissant apparaître son torse saillant ainsi que quelques uns de ses tatouages.

"Tu-Tu es magnifique." Souffla-t-on en même temps avant de rire.

Il enroula ses bras autour de ma taille et me regarda amoureusement tout en souriant, comme moi.

"Ravi de pouvoir vous accompagner my Lady." Dit-il après m'avoir tendrement embrassé.

"Tout le plaisir est pour moi, Sir." Répondis-je avant de re déposer mes lèvres sur les siennes.

On se sépara avant de partir rejoindre les autres.

Chaque fille a un cavalier, pour l'escorter. Jane c'est son grand frère Victor, "Camille l'hologramme" c'est bien évidemment Chris et Lily on a dit que c'était Auguste, le petit frère de Jane qui s'est fait enlever. On a dit qu'il nous retrouvait là-bas comme ça, on peut le sauver en même temps que Camille sans que personne ne remarque rien.

Une voiture nous amène jusqu'à la fête et quand Tristan ouvre la portière, je suis émerveillée. On dirait un château sérieux !

Toutes les allées grouillent de monde et de couleurs ainsi que d'odeurs plus enivrantes les une que les autres. C'est tout simplement magique.

Nous marchons sous les acclamations des personnes avant d'arriver dans la salle principale illuminée.

-

"Vous m'excuserez, je dois aller me rafraîchir." Dis-je tandis que Tristan me fit un clin d'oeil avant de continuer de parler avec d'autres coiffeurs, apparement les plus renommés ici.

Je suis contente pour lui, il se fait des amis et apprend beaucoup des "meilleurs". Il semble vraiment heureux de pouvoir parler à ces gens, alors ça me fait plaisir de le voir comme ça.

Je retrouve dans le couloir Jane et Lily, comme prévu. Cette dernière doit surveiller et détourner l'attention si quelqu'un s'approche. Chris, de son coté, doit neutraliser l'hologramme.

Lara Mona | DISTRICT 1 : L'EmbrasementWhere stories live. Discover now